Risque ou pas

Résolu/Fermé
Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 2 mai 2015 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2015 à 09:09
Bonjour,
Je suis très inquiète.. J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J'explique, je prends la pile Leeloo depuis novembre tous ce passe bien pas de problème. J'ai eu mes règles du 21 avril au 25 normalement. Je devais donc reprendre ma pilule le 25 mais j'ai oublier de reprendre une plaquette. Je me suis dis que je devais recommencer depuis le début. Donc préservatif avec mon copain 4 jours après la fin de mes règles mais ça a craquer... Est ce qu'il y a une possibilité de tomber enceinte ? J'ai 18 ans. Ma mère m'a toujours dis que je n'aurai vraiment pas de problème à avoir d'enfant et que si du jour au lendemain j'arrêtais la pilule ce serait bon pour moi. Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 19:53
Bonjour

Mais tu as bien recommencé une plaquette depuis ?

Que dit ta notice sur les oublis de 1re semaine ?

:)
0
Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 mai 2015 à 19:55
Non je n'ai pas recommencer ma plaquette que je devais recommencer le samedi 25
j'en ai parler à des amies elles m'ont dis que j'étais obligé de tout recommencer vu que c'était la première pilule de la nouvelle plaquette...
0
Utilisateur anonyme > Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 2/05/2015 à 20:02
Vraiment n'importe quoi !...

Tu dois lire la notice et suivre à la lettre ce qui est inscrit pas demander des avis à des gens qui n'y connaissent rien... Ils sont bien gentils mais a cause de leurs conseils foireux tu vas pt te retrouver enceinte...

Donc:

- pilule du lendemain en urgence

- recommencer une plaquette le + vite possible + preservatif jusqu'au 8e comprimé car tu n'es pas protegée.

- prise de sang obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

La pds doit être faite même si tu as des règles car sous pilule on peut les avoir et être enceinte...

;)
0
Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 mai 2015 à 20:04
Pilule du lendemain... je ne peux plus malheureusement le rapport était le 29..
0
Utilisateur anonyme > Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 mai 2015 à 20:20
Alors Ellaone, la pilule du surlendemain, tu es encore dans les temps...

Par contre elle annule l'effet contraceptif de ta pilule normale, donc c'est preservatif jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante.

:)
0
Chaaaaaachou Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 mai 2015 à 20:24
J'ai déjà pris des pilule du lendemain avant la pilule... je ne veux plus me bourrer de cachet de ce genre..
Mais cela fait plus de 72h
0