J'en ai marre d'être moi

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 21:59
Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:47
Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis hyper mal dans ma peau. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres car je suis mal à l'aise en société, je me trouve moche et complètement décalée par rapport aux autres de ce fait, j'ai très peu d'amis voir même aucun. Je me sens seule, j'ai pas de vie sociale, j'ai jamais eu de copain, et j'ai du faire 1 sortie en boîte dans ma vie alors que toutes les filles de mon âge sortent, boivent, couchent et ont une vie sociale hyper excitante. Je sais pas ce qui cloche chez moi, des fois j'aimerais être quelqu'un d'autre. J'en ai juste marre d'être moi.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi, j'ai l'impression d'être seule au monde dans mon cas. Tout le monde a l'air de s'éclater à mon âge.

1 réponse

Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
15 mai 2015 à 14:47
Bonjour,
Tu n'as pas à t'inquiéter, tu as juste du mal à t'ouvrir aux autres.
Au contraire! Tu sais ce qui cloche! Vu que tu sais d'où vient le problème ! Alors tu peux arranger ça :)
S'ouvrir aux autres ne fait pas de mal, as tu peur d'aller vers les autres? Si c'est le cas il n'y a aucune raison!
Souris et change, amuse toi et profite :)
À partir du moment où tu sais ce qui ne va pas tu as le pouvoir d'arranger les choses.
A partir de maintenant éclate toi comme tu le veux, sans exagéré bien sûr.
Mais savoir rencontrer, s'ouvrir aux autres te permettra de te faire des amis plus rapidement :)
0