Retard de règles

Résolu
Oceane85 - Modifié par Oceane85 le 8/05/2015 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 09:01
Bonjour, Je vais avoir 18 ans en juin, j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans elles venaient tout les 2-3 mois le temps qu'elles ce mettent en place. J'ai eu un copain à 15 ans en novembre 2012 j'ai étais sous pilule on n'avait tout fait : test urinaire, prise de sang, MST, IST sida etc tout est normal ont avaient des rapports non protégé car j'étais allergique à la capote. Je ne l'ai jamais oublié, je savais quand mes règles aller arriver. Il y a 2 mois, le 6 mars il m'a quitté. Le lendemain c'était ma dernière pilule/plaquette je l'a prenait le dimanche soir, du coup j'ai eu mes règles le 11 mars pas de soucis elles arrivent tout les mercredis dès que je termine la plaquette mais maintenant je l'a prend plus donc là tout va bien elle revienne le 3 avril mais elles sont durée 1 semaine édemi, sous pilule elles duraient 4 jours et elles étaient marron, là elles coulaient beaucoup enfin bref. Maintenant nous sommes le 8 mai et je n'ai rien eu.. 35j
le dernier rapport sexuelle était le 28 février
merci de vos réponses
mes parents disent que ce n'est rien vu que j'ai arrêter la pilule le corps ce remet en place
j'ai aussi des pertes blanches ça coule beaucoup comme si je.. ( vous voyez quoi ^^ ) c'est gluant voir en pâte mdr je pense que c'est rien aussi
bonne journée :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2015 à 08:49
Bonjour

La semaine AVANT l'arrêt de la pilule, y avait eu des rapports sans préservatifs ?

Sinon oui, tout ce que tu décris, ben c'est ton corps qui se réveille... dérèglement hormonal...

:)
0
Oui mais ça fait 2 mois déjà et j'ai eu mes règles deux fois donc y a rien
sans préservatif ? Depuis 2 ans j'ai des rapports sans capote car j'ai dis que j'étais allergique et que j'étais sous pilule.
Et ce serait chelou de tomber enceinte le dernier rapport
0
Utilisateur anonyme > Oceane85
8 mai 2015 à 17:37
Les saignements sous pilule ne sont pas des regles. On peut les avoir et être enceinte.

Quand on arrete une pilule, l'arrêt peut provoquer l'ovulation. Donc les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt deviennent a risques de grossesse.

Les premiers saignements suite à l'arret était des saignements provoqués par l'arrêt de la pilule, pas des règles, donc ça compte pas.

Donc pour l'instant tu as 1x des règles naturelles... Ton premier cycle est toujours pas fini... Si tu as eu des règles naturelles normalement c'est bon, bien que personnellement je ferais une pds par sécurité... Histoire d'ôter tout doute...
0
je pense que c'était des saignements car j'ai eu comme des regles le 23 avril

c'était pas douloureux
0
Bon une bonne nouvelle je viens de les avoirs
maintenant je vais attendre plusieurs mois le temps que ça ce remet en place
0
Utilisateur anonyme > Oceane
15 mai 2015 à 09:01
Merci d'être revenu donner des nouvelles ;)
Bonne continuation ;)
0