Fausse couche

doudou - 14 oct. 2008 à 20:54
 cherifa37@hotmail.fr - 26 févr. 2009 à 21:21
Bonjour,

Deux ans après mariage je n'arrive pas à avoir un enfant .mon gynécologue m'a dit que j'ai dystrophie ovarienne (FSH ,trompes, utérus et spermatozoïdes sont normaux,).

au début du traitement j'ai pris dostinex (environ un an )pour baisser le taux de prolactine (faible augmentation) puis j'ai ajouté serpafar, oromone,utrogestant,(pendant 6 mois) puis j'ai ajouté à ces dernier glucophage. en dernier lieu j'additionne ovitrelle et gonal f (pendant 6 mois) et aucun résultat.

Après un an et sept mois j'ai changé le gynécologue qui a décidé de me faire insémination avec gonal f seulement mais rien de nouveau. Le cycle après j'ai pris serpafar et oromone et voilà une grossesse est survenue et qui est terminée par fausse couche(2 mois ).pouvez vous expliquer les causes?
A voir également:

6 réponses

isabelle33820 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 00:09
bonsoir j'ai fai une fausse couche juillet de l anee derniere et depuis je n arrive plu a tombee enceinte pouvai vou me dire merci si sa peu jouer desuss
2
bonjour
j'ai fai une fause couche et apres 2 mois j'ai tombè enciente de ma fille elle 3 ans maintent, je veux de te dire si tu a fait une fouse couche ces un bonne seigne car ces sur que tu peut etre enciente une deusiem foi, mais si ta grossesse elle es dificile alors fait beaucoup a attention, ne te fatigue pas,ne te stresse pas.
je te souhaite une bonne chanse
1
gaelle13 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 1
15 oct. 2008 à 23:11
salut à toutes, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'ai fait une fausse couche dite " tardive" le 1/09 à 19 sg où j'ai accouché d'une petite fille.
j'ai repris le travail cette semaine et c'est très très dur...
je n'arrête pas de pleurer et je culpabilise énormément.
je ne suis pas suivie par un psy.
c'était ma 1ère grossesse et ce bébé était vmt très désiré.
merci pour vos témoignages éventuels je me sens seule mon compagnon travaille de nuit je suis seule ts les soirs et je déprime vmt...
merci d'avance.
1
bonjour gaelle13

je veux selement te dit que ces tt a fai normale que tu te sen comme sa car avant tu etai sentie que quelque il va venir et te remplire ta vie de joit, meme moi sa ma arrive quan j'ai fai une fause couche, j'ai vraiment pleurè et dèsispèrè mais mais apres j'ai notre dieu il va me donne un autre bèbè et peut etre le premie si il es nèe il va avoir une maladi il va soufrir alors ces mieux que il es partie je sai que ces dure mais quoi fair dans la nature en peut rien change.
et apres deux moi j'ai tombè enciente de ma fille elle a 3 ans maintente et j'ai tt oublie la fause couge que j'ai fai et j'espre pour toi aussi apres deux moi tu tombe encient et tu seras tres heureuse et n'oublie pas de fair attention a toi.
bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherifa37@hotmail.fr
26 févr. 2009 à 21:17
bsr gaelle voila je m apl cherifa et j'ai 29ans moi aussi je vient de perdre 2jumeauxs une fille et un garcon et j'ai fait 2insimination mes la premiere n avait pas marcher et la 2eme oui
mes helas mom coeur et briser aussi mes je me dit que la vie et belle et que dieu va toujour me donner mieux garde le morale car moi je les et perdu a 5mois et demis et j'ai fait un enterement ses dur dur dur
1
cherifa37@hotmail.fr
26 févr. 2009 à 21:21
gaelle surtout si ta besoin de parler je suis la et je te repomdrer
1