Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?

Résolu/Fermé
TITISP Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - Modifié par Jeff le 25/06/2014 à 12:44
 p.horde - 7 déc. 2018 à 19:26
Bonsoir,
J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier.
Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne sécrétais pas assez d'HCG enfin les truc que les tests pipi doivent trouver peuvent-ils se révéler négatifs car je n'en sécrète pas assez ?
A voir également:

27 réponses

Bonjour


j'ai arreté ma pillule le mois dernier et j'ai 3 jours de retard aujourd'hui
il y a quelques jours j'ai eu des douleurs au niveau des ovaires chose que je
n'ai pas eu lors de mon 1er enfant et j'avais mes tétons fort sensible voire
un peu plus gros que d'habitude alors j'ai fait un test de grossesse et il est négatif
je ne sais plus quoi penser non plus alors si quelqu'un peut me renseigner afin de
savoir si je ne me fais pas des idées

merci
3
coucou tout le monde! moi je viens d arreter ma pillule , j'ai eu mes regles debut septembre et depuis plus rien! g deja fais des tests ya une semaine et demie et c'est evidemment negatif... maintenant j'ai trés mal aux tetons et des petites boules sur l aureole! depuis plusieurs jour j'ai l impression que mes regles arrivent mais rien... je pense que le corps se remet en route! j aurais voulu savoir si vous etiez enceinte ou pas a vos anciens poste! c d la torture tout ca! lol biz a toutes et bonne journée
0
barbie59 > jenni
11 oct. 2009 à 10:32
bonjour

j'étais arrivée a 12jours de retards et 2 tests pipi négatifs alors pour être plus sûr
je suis allée faire une prise de sang qui était négative aussi car en fait les tests sont
pratiquement fiable mais il ne faut pas boire de trop la veille au soir pour ne pas
diluer de trop l'urine afin de faire le test le lendemain matin . Mais je n'avais toujours
pas de règles alors j'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a donné un médicament
pour déclencher mes règles et ça a marché ! on n'a plus qu'à recommencer tant pis

bonne journée!
0
minititi18 > jenni
21 oct. 2009 à 20:46
Bonjour Jenni,

Je viens juste de voir ton message et je voulai savoir si tu avais fais de nouveaux tests iou une prise de sang et si tes symptomes persistent. je suis dans le même cas que toi, douleurs aux seins, petites boules saillantes aux tetons et douleurs identiques aux règles mais différentes depuis hier, et tests pipi négatifs.
merci de me répondre si tu as du nouveau pour ta situation
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 23:51
il faut que tu le face 10 jour apres le dernier rapport sexuelle pendant l'ovulation
sinon ca marchera pas
2
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 oct. 2009 à 10:29
AH... ben oui alors si tu as des cycles aussi il se peut que ce soit simplement un gros retard tu sais...
début septembre tu dis les dernières ? et bien attends encore un chouilla et vas faire directement une prise d'ici quelque temps.. ça t'évitera d'attendre sans savoir et soit d'espérer pour rien ( désolée ) soit de cogiter alors que tu es peut-être bien enceinte..comme tu dis ovulation tardive c'est possible oui..
je suppose que tu veux un bébé vu que tu viens d'arrêter la pilule.. donc je te souhaite une beau ++ pour tout bientôt !!
bon dimanche à toi !
2
ben en fait cela fait huit ans que je prend la pillule! avant mes cycles etait de 30 jours environ! l a j en suis au 42 JOURS! je sais plus trop quoi penser ! peut etre une ovulation tardive ou tout simplement un retard du au dereglement! moi ki disai k je m prendrai pas la tete c raté! lol bisous mamounette!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 23:42
fait une prise de sang ,
le matin c'est mieux
le resultat est sur a 100%
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai fait un test y'a 3 jours et negatif.....mais je n ai toujours pas mes regles, j'ai un retard maintenant de 14 jours....dc est il possible de ne pas secreter assez de HCG???
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
16 oct. 2008 à 01:32
faite une prise de sang c'est plus sur !
0