Rechercher : dans
Par :

Enceinte avec champignons(mycose)?

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 11:48:34 arabilaly, le 14 oct 2008 à 23:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je peut etre enciente apres une démangeaisons vaginale, j'ai consulte une gènèco elle ma dit que vous avai des champien et voila je le traite, es ce que je peut etres enciente ou impossible avec cette infection,car j'ai fai des raport a la pèriode d'ovulation. aide moi svp

Meilleures réponses pour « Enceinte avec champignons(mycose)? » dans :
Mycose vaginale VoirLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent...
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Quelques mycoses rencontrées en Métropole VoirMycoses métropolitaines Définition Exemples d'atteintes cutanées, muqueuses et phanériennes Traitements Pour en savoir plus Définition Il s'agit d'infections à champignons rencontrés en métropole française (différentes des mycoses...

1

Engo, le 15 oct 2008 à 06:53:40
  • +1

Le traitement d'une mycose n'empêche pas de tomber enceinte si les autres conditions favorables sont réunies.

Répondre à Engo

2

Gyna, le 15 oct 2008 à 09:12:53

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis pour tomber enceinte même avec des champignons.
j'ai eu la même chose et ma gynécologue m'a prescris des supositoires par voie vaginale.
Au bout de quelques jours j'avais plus rien.
@+

Répondre à Gyna

3

arabilaly, le 15 oct 2008 à 11:48:34

Bonjour
merci de votre rèpense

Répondre à arabilaly
Situation Epidémiologique