Rechercher : dans
Par :

Masturbation négatif [Poids]

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 08:18:49 Hs0, le 15 oct 2008 à 05:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La matsurbation ne fais pas maigrir d'après des réponse eu a droite a gauche..

Mais peut - elle empêcher le niveau de la prise de poids ?
je m'explique :

On a tous une croissance/vitesse de poids, chacun grossit a son ryhtme..
alors se matsurbé pourrait t-il baisser le niveau de notre croissance/vitesse..

Avant 11 ans, j'avais carrément depassé le poids maximun pour mon age,depuis la branlette je prend peu de poids..
ce qui est bête c'est que je mange énormement (Viande/pate*sauce/chocolat) au moin 4 repas par jours (la quantité de bouffe par repas et vaste)

Je fais 47 kg a 14 ans
51 kg a 15 ans
54 kg a 15 ans
55 lg a 16 ans
57 kg a 17 ans

Sur 2/4 semaine je me matsurbe 1 fois par jours
sur 1/4 semaine je me marsurbe 4 fois la semaine
sur la dernière semaine je me matsurbe 2 fois par semaine

j'ai 17 ans 1/2 et je suis toujours bloqué a 57 Kg

La matsurbation empeche t'elle la vitesse de prise de poids ?

Meilleures réponses pour « Masturbation négatif [Poids] » dans :
Fréquence de la masturbation Voir Est-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Ménopause et prise de poids VoirMénopause et prise de poids La ménopause Le processus physiologique du changement de la silhouette Prise de poids Attitude à adopter pour éviter la prise de poids Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

Hs0, le 15 oct 2008 à 05:36:21

Me suis tromper, c'est :

Je fais 47 kg a 13 ans
51 kg a 14 ans
54 kg a 15 ans
55 lg a 16 ans
57 kg a 17 ans

j'espere que je vais apprendre quelque chose essentiel parce-que je suis déprimer..

Répondre à Hs0

2

lulucie93, le 15 oct 2008 à 08:18:49

Deprime pas, car tu deprime pour rien, la masturbation n'a rien a voir avec la croissance, et heureusement lol

Répondre à lulucie93
Magazine santé
Situation Epidémiologique