Coucou ludy,
je viens de trouver ton nouveau post alors que tu en as déja un d'ouvert (et doc breizht t'as dit que ca ne servait à rien d'en ouvrir plusieurs et qu'il t'a déja supprimer le deuxième hier), donc je ne comprends pas pourquoi tu stresse autant, que tu ai envie de parler car tu es impatiente d'etre enceinte je le concois seulement nous t'avons donné des réponses car la seule chose que tu peux faire pour l'instant c'est d'attendre et ce n'est pas parce que tu n'as pas entendu la réponse que tu souhaitais que ca changera quoique ce soit. Je te le dis encore nous sommes le 15 donc le 17 arrive a très grand pas, donc un peu de courage et patiente, car tu risque de perturber ton cycle à trop y penser et à retarder tes règles (fausse joie) pour ensuite aller faire une pds qui sera négative et tu reviendras au point de départ et tu seras malheureuse. Je connais une personne qui voulait tellement bébé pendant trois ans elle a essayé et rien elle a fait une fiv, et dans le mois qui a suivi son accouchement elle était à nouveau enceinte. N'oublie pas que ta tete agit fortement sur ton corps et que tu risque de tout bloquer à ne penser qu'a ca. Tu n'es pas la seule à passer par la, et on est toute dans le meme bain attendre l'arrivée ou non de nos regles, alors essaye de ne pas bruler les étapes. courage tu y es presque !!