Rechercher : dans
Par :

Faire pousser les poiles pubiens

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 13:55:58 adis, le 15 oct 2008 à 11:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai de l' aide j'ai 28 ans et mes poils pubiens ne poussent pas.c' est à peine que je vois les poils qu'il y a.ils n' augmentent ni en volume ni en longueur et moi je veux volumineux. ceci me dérange merci de m aider

Meilleures réponses pour « faire pousser les poiles pubiens » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès VoirLe traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de...

1

lulucie93, le 15 oct 2008 à 12:05:04
  • +2

Bonjour

d'habitude les gens sont du genre a vouloir les enlever.
rasent les souvent, sa les fortifies, a la longue
bises

Répondre à lulucie93

3

peio.alg, le 23 oct 2008 à 16:08:17

Tu sais majoritairement, les hommes aiment les femmes presque voire sans poils pubiens
donc rassure toi, tu exciteras terriblement tes partenaires avec une foufoune lisse
bisous

Répondre à peio.alg

4

aids, le 23 oct 2008 à 17:43:20

Merci c 'est gentille de ta part de me rassurer parce si ça me géne autant c'est pour moi mais pour mon futur partenaire je sais comment il va le prendre .je n ai jamais fait l 'amour

Répondre à aids

5

Sam Botte, le 23 oct 2008 à 22:25:54

Mais oui, c'est plus joli et plus doux sans poil ! il y a même pas mal d'hommes qui se rasent le zizi
alors reste nature comme ça DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

7

ADIS, le 24 oct 2008 à 13:11:01

MERCI C GENTIL DE TA PART JE NE LE COMPRENE PAS INSI PARCE QUE JE NE ME SUI JAMAIS DEVANT UN HOM ENCOR MOINS FAIRE L AMOUR,je pensé ça donné l impression d étre tjour une petite fille et non une femme merci encore bisou

Répondre à ADIS

6

malvi, le 24 oct 2008 à 08:35:39

A part te raser regulierement ya rien d autre!!
mais habituellement personne en veut de c fouttu poils je suis estheticienne et je t assure qu il ya beaucoup de monde qui aimerait etre a ta place!

Répondre à malvi

8

ADIS, le 24 oct 2008 à 13:15:14

Merci de me rassuré parce que sincéremen ça me dérangé énormémen car je né osé me désabillé devan hom encor moin faire l amour j sui tjour vierge merci davoir répondu a ma demande d aide

Répondre à ADIS

9

peio.alg, le 24 oct 2008 à 13:28:26

Quel age as tu?
bises

Répondre à peio.alg

10

Sam Botte, le 25 oct 2008 à 18:31:14

Elle a dit 28 ans, il faudrait passer à l'acte ! DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

14

ste1235, le 2 jui 2009 à 16:55:42

Plus tu les rase plus il vont repoussser vite

Répondre à ste1235

15

xilee, le 6 oct 2009 à 00:09:19

Chanceuse!

Répondre à xilee
Magazine santé
Situation Epidémiologique