Rechercher : dans
Par :

Pertes de sang en urinant

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 13:44:12 rayan, le 15 oct 2008 à 13:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il me reste 14jours avant d'accoucher le bébé bouge beaucoup il me fait mal
il descend beaucoup vers le bas j'ai l'impression parfois qu'il va sortir et j'ai la jambe droite parfois qui meurt et me fait mal je n'arrive plus a marcher comme si on l'avait endormie,ces derniers temps j'ai beaucoup de pertes blanches et parfois elles sont jaunes c'est embetant parce que je dois a chaque fois me changer.une dernière question hier en urinant j'ai perdu du sang c'est la première fois que ca m'arrive mais j'étais fort enerver esque ca peut etre la cause?MERCI DE ME Répondre biz

Meilleures réponses pour « pertes de sang en urinant » dans :
Mycose vaginale VoirLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Cystite et Infection urinaire :Les manifestations VoirCystite et infection urinaire : Les manifestations Cystite et infection urinaire: les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystite et infection urinaire : Prévention Cystites à répétition : les facteurs de...

1

c'est moi ..., le 15 oct 2008 à 13:44:12

Moi je te conseil d allez vite au medecin car tu doit bientot acoucher et il faut etre trés prudente !!!

Répondre à c'est moi ...
Magazine santé
Situation Epidémiologique