Pervers narcissique

Etoile0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par Etoile0 le 21/05/2015 à 10:50
 Etoile0 - 1 juin 2015 à 22:50
Bonjour,
J'ai vécu avec un pervers narcissique et j'ai accouché de sa fille il y a 2 mois. Il a trouvé une nouvelle proie. Je ne pense pas que cela dure et j'aimerai savoir, si il a la possibilité de revenir dans ma vie ? Car depuis je n'ai plus de contact avec lui.
J'ai besoin d'aide.
Merci

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 21/05/2015 à 10:52
Bonjour,
As t il reconnu cet enfant ?
quelques infos et conseils :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6867-pervers-narcissique-pn-definition-et-processus

J'appelle un chat un chat...
0
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
21 mai 2015 à 20:37
C'est vrai qu'au niveau juridique il faut qu'elle se protège et protège son bébé et c'est pas aisé.
@EtoileO : si tu n'y arrives pas pour toi, tu y arriveras pour ton bébé.
Pour les reconnaissances en paternité il faut se faire conseiller par un juriste car l'âge de l'enfant compte, ensuite c'est pas franchement des bonnes conditions si il y a un risque de chantage pour la garde du bébé, pour l'élever.
Il n'est pas forcément pervers, surement immature mais cela ne l'exclus pas.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
21 mai 2015 à 21:07
Qui a dit qu'une reconnaissance en paternité était nécessaire ?
0
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié par polyraideurs le 21/05/2015 à 22:08
C'est malheureusement fréquent, le contraire est plutôt rare.

D'ailleurs les pères qui font au contraire une pré reconnaissance en mairie sont de plus en plus nombreux et c'est pas eux qui s'en vont dans ces cas là.
Et de tout façon avec ou sans il y a un problème de garde, pas seulement de pension alimentaire de soulevé, avec les imbroglio de statut marital, en bonus.

Donc oui dès qu'il y a un enfant il y a gros problème juridique en perspective.
Le nier c'est prendre le problème le mettre dans une valise et l'emmener jusqu'à ce qu'il explose en pire.

Pour les audiences et aux affaires familiales il y en aura pas qu'une c'est en terme de mois et d'année de clause en clause application après application.

Donc c'est un raison d'anxiété si en plus elle a le sentiment de dépendance, même sans, il faut qu'elle sache qu'elle peut être aidé, soutenu.

Et ce sentiment de dépendance est en lui même dangereux.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343 > polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
Modifié par DCI le 22/05/2015 à 11:24
Attention de ne pas extrapoler trop facilement à d'autres cas de figure un vécu perso de situations conflictuelles et difficiles à vivre !
Il faut attendre d'avoir suffisamment de précisions sur une situation donnée avant de se risquer à de quelconques interprétations et conclusions pouvant être hasardeuses et non conformes à une expérience personnelle.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
22 mai 2015 à 11:26
Tout à fait , d'autant plus que notre amie EtoileO n'a pas donné suite...
0
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
24 mai 2015 à 17:49
J'extrapole pas : je suis lucide!
N'importe qui dans une situation de séparation avec un gosse à des raisons d'être anxieux à la base.
Donc savoir qu'il y a du soutient de ce côté est rassurant!

A OUi comme d'hab :
J'assume d'être une victime donc tout ce que je dis c'est du transfert gnian gnian donc à balayer!

Pour votre gouverne : je suis un as de l'esquive niveau juridique JUSTEMENT parce que je suis une victime! Comment éviter le crescendo du labyrinthe des différences instances pour pas jouer le jeux de l'adversaire : faut des réflexes!Acquis!
Et un As de la sepsis : car les refus de reconstruction et la psycho de bas étage = choc septique car mes trauma sont jamais pris en charge !
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 26/05/2015 à 13:14
Comment de tels propos, à la limite de l'intelligible, pourraient apporter quoi que ce soit de positif ou de concret au souci d'Etoile0 !!!

Merci d'éviter ce type de propos, ils n'ont aucun intérêt, n'apportent rien de positif et ne peuvent que dérouter des internautes qui viendraient à en prendre connaissance.
0
Bonjour,
Désolé de répondre que maintenant.
Sur mon premier post, je vous ai épargné tous les détails de ma relations avec lui durant 3 ans, mais je suis que c'est un PN ...!
Non il n'a pas reconnu l'enfant. J'ai du d'ailleurs faire une reconnaissance anticipée, sous les conseils de mon assistante sociale et autre...
Cela dit, après avoir, coupé les ponts avec sa famille, amis (ies) .... Il recommence à tourner dans les parages... Je l'ai croisé brièvement quand j'étais chez un ami, avec qui , il n'a jamais réussi a me faire couper les ponts et dont il dit que c'est le père, pour me faire une fois de plus du mal ..... Bref j'ai ma conscience pour moi :-) je ne vous dit pas le regard froid qu'il m'a lancé... Je suis certaine de ce qu'il est et je suis sur que mes agissements sont tout de même surveillés même si pour le moment il montre le contraire. Il devait également déménager ..... Il devait .... Enfin il "avait" et est revenu ...
0
polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
Modifié par polyraideurs le 27/05/2015 à 23:56
Tu me rassures : tu es entourée!
Bien l'anticipation de l'AS.
Re demandes des conseils juridiques pour éviter ses pressions, et surtout NE TE LAISSES pas ISOLER, il est lâche il n'osera rien si il y a du monde!
N'hésites pas à ce que tes proches viennent chez toi, voir carrément des travailleurs sociaux pour le faire fuir!
Et oui ton ex pue le parano (rien d'étonnant) sur ce point essaie de voir avec l'AS ce qu'elle te conseille.
Courage pour t'en débarrasser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, pouvez vous m'aider svp et merci pour vos réponses .

1' Monsieur c'est donc trouvé une nouvelle proie afin d essayé d'effacer tout le mal que les gens ont vu , et qui m'a fait en essayant de se faire passer pour la victime bien sur .... Mais cela ne fonctionne pas ,enfin pas avec tous donc les gens pensent que je suis tranquille pour le moment .... Qu'en pensez vous ???
2' Ensuite je lui ai fait couper sa ligne téléphonique car j'étais la titulaire de la ligne, meme si il payait sa facture (c'est bien la seule chose qui payait) j'ai peur de représailles! Qu' pensez vous aussi
3' je l'ai brièvement appercue en prenant la fuite avec ma Poucette. C'est marrant comme quoi quand il y a du monde , c'est monsieur grand sourire comme si de rien ete et quand je l'ai croisé l'autre jour, alors qu'il n'y avait personne , c'était son regard noir qui avait croisé le mien avec la vengeance qui se dessinait au niveau de ses yeux...
Qu'en pensez vous aussi ?
4' la plupart des gens pensent que je suis tranquille maintenant , mais j'en doute énormément car je sais qu'il prépare malgres tout, une prochaine crise ou autre ....
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez? C'est vital pour moi, car je ne vie plus et j'essaye justement de montrer le contraire car pour le moment je ne peux déménager
Par avance merci
0