Mal mentalement, veux sans sortir

tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 21 mai 2015 à 22:35
tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 21:56
Bonjours, je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans. Voila mon problème: Depuis 1 an et demi j'écoute du métal et plus sa va plus je veux être comme eux, mais le problème ces que cette musique me contrôle, je devient bizarre, la musique me contrôle,je suis très mal quand je vois une certaine fille, j'ai de très mauvais résultat, je suis une merde a l'école et je devient de plus en plus tarer, et autres... Je pense au suicide depuis des mois mais la je suis abou.. J'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 22:49
Lis ce message jusqu'au bout s'il te plait.
Le suicide n'est pas la solution. Il y a des gens qui t'aime. Tu as une famille. Pense a ceux que tu abandonnera, pense a ta vie que tu aurais pu vivre. Et puis, tu sais, je suis dans le même cas que toi. La musique me controle. Je m'imagine une vie que je n'ai pas. Mais au fond, cela ne me gene pas, car c'est de la musique. Peut être arreter d'en ecouter te ferrais du bien. Si il y a une fille qui te plait ou te perturbe, parle en a un ami, en parler aide a mieux gerer cela. Et puis, si tu trouve que tu deviens taré, le mieux est encore de rester avec ses amis, être a leur ecoute, cela t'aidera a te sentir mieux mentalement. Mais ne te suicide pas. En sachant que cela brisera ta vie et celle des autres autour de toi. Et si tu a des difficultes a l'ecole, n'hesite pas a demander des explications aux profs, a tes amis, a ta famille... il y a toujours des solutions. Le suicide est une fin tragique, pas une issue.
0
tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
21 mai 2015 à 22:54
J'en m'en fiche si je fais du mal a mes proches, je veux juste arrêter mes erreur, je suis juste un grand malade qui pense a la mort, je vois des choses sombres souvent, je subie des moqueries, je suis quelqu'un de réserver je n'en parlerais pas. Ce suicider est un choix de ma part et personne ne changera mon choix
0
familyd > tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
21 mai 2015 à 23:09
Des gens t'aiment, des proches, des amis..
Ont ils à ce point aucune valeur pour que tu leurs brisent le coeur ??
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 23:12
Ecoute, les moqueries, tu t'en fout. C'est pas cela qui va changer ta vie ? Ce genre de personnes, tu ne les vera pas plus tard. Se suicider n'arretera rien. On ne joue pas avec la mort. Tu n'est pas malade. Il y a des suicides pour des amours perdus, des vols, des histoires banales, qui conduisent au suicide. Et au final que cela apporte t'il ? Que de la souffrance et des coeurs bris?s. Tu peut changer. Si la volont? est la. Et je sais que tu peut le faire. Appelle un ami et parle lui. Meme par sms. Si tu a pu ecrire ici pour en parler, alors tu pourra le faire pour un ami. Ne te suicide pas. Il te reste tellement de choses a vivre. Meme si pour l'instant tu t'en fiche, garde espoir. L'espoir fait vivre. J'attend ta réponse.
0
tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 > NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 23:17
Quesque l'on ma volé? Je suis tellement malheureux même si tous le monde me dit le contraire, ils savent pas se qui se passe dans ma tete, je veux pas vivre m'en future puisque je ne réussira pas dans la vie, j'ai voir les gens souffrir et je pense a manger de la chère humaines, je pense a la mort et avec sa je suis pas malade ?
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 23:28
tu pense a manger de la chair humaine, mais est ce que pour autant tu en mange ? Tu voit des gens souffrir, mais voudrait tu massacrer ta famille ? Je pense a etre quelqu'un d'autre mais est ce que je le suis ? Non. Je pense que tu devrais jeter ton casque. Finis le metal. Finis le suicide. Il y a deja bien assez de suicidaire dans le monde pour t'ajouter a la liste. Tu r?ussira dans la vie. Je crois en toi. J'attend ta reponse.
0
tololotito35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
21 mai 2015 à 23:11
Oui
0