Voix qui donne des ordres et sentiment de culpabilite (USA)

faten nukho - Modifié par Paul-Bernard le 22/05/2015 à 22:59
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 mai 2015 à 13:59
Bonjour,
jai accouche depuis 3 mois et demi ,au 3 eme mois de ma grossesse il mest arrive des pensees qui me disent il faut que tu donne tes vetements tes propres trucs aux gens sinon tu plaise pas a dieu je dis non ce sont mes propres trucs je ne les donnerais a personne et la voix contuinue de me gene et me stresser .ca est devenu un enfer un sentiment de grande culpabilite si personne me demande quelque chose et je ne lui donnerai pas il mest arriver de ne pas dormir des nits a cause dune chose que je ne veux plus donner .cet etat est aggrave lors du 8 eme et 9 eme mois de mon accouchemet est devenu horrible des voix qui me disent leve toui maintenant t et donne tes vetements aux gens espece d athee je savais dans mon coeur que ca n est jamais de dieu mais c est un etat psychique tres grave .je ne suis ps arrivee a me debarasser de cet etat .et je mangoisse quand quelq un me dit donne moi quelque chose .dans tous les cas jvais consulter un psychiatre
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
23 mai 2015 à 13:59
Bonjour.

C'est une bonne décision d'aller rencontrer un psychiatre.
Ces voix sont désagréables et paraissent donc ne pas s'arrêter depuis plusieurs mois. Il faut trouver une tranquillité intérieure.

Prend donc un rendez-vous dès demain matin et explique au téléphone de quoi il s'agit.
N'oublie pas de préciser que tu es enceinte. Le psy tiendra compte de ton état de santé en général.



1