Première fois

fio76 - 22 mai 2015 à 23:21
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 23 mai 2015 à 00:37
Bonjour,
Voilà ça fait maintenant presque deux mois que je suis avec mon copain. Nous avons tous les deux 18 ans.
Je voulais savoir comment aborder le sujet de la première fois ? Parce que le fait que notre relation soit récente me "bloc" un peu pour en parler avec lui.. Même si on se fait confiance on ne se connaît pas encore totalement (ce qui est normal après seulement deux mois). Je ne sais pas si je suis prête à le faire avec lui mais je voudrais d'abord en parler avec lui pour après qu'on soit plus à l'aise.. Mais je n'ose pas.

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
23 mai 2015 à 00:37
Bonjour,

Vaincre sa timidité et en parler c'est pas évident.
Je pense qu'il faut attendre le moment propice, dans le calme et un endroit sûr où vous ne risquiez pas d'être déranger pour cet instant.

Le reste suivra naturellement.
Je trouve que tu as un bon compagnon car apparemment lui ne te presse pas pour ces jeux érotiques.
Fais en sorte d'avoir les protections utile pour et ne pas être prise au dépourvu.
0