Rechercher : dans
Par :

Mirena et chutes de cheveux

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 11:18:36 kakoulis, le 15 oct 2008 à 16:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai plus eu de règles rapidement donc un réel confort, depuis un an j'ai constaté une chute de cheveux diffuse des problèmes de peau de style couperose sans faire un rapprochement avec le miréna et depuis cet été cela a empiré, je me suis rendu sur des forums où j'ai constaté que je n'étais pas la seule dans ce cas, et j'ai donc décidé de l'enlever, c'est encore trop tôt pour en voir les effets positifs concrets, pour l'instant j'attends le résultat d'analyses complémentaires, le problème nouveau qui se pose à moi c'est quel moyen de contraception utiliser à présent, -j'ai 46 ans- et quel traitement adopter, la dermato me propose diane +androcur, j'avoue, j'ai peur de retomber dans d'autres problèmes tels que prise de poids ou autres avec de genre de traitement. tous ces traitements sont de véritables bombes à retardement. j'aimerai avoir des témoignages de l'après mirena, merci à toutes

Meilleures réponses pour « Mirena et chutes de cheveux » dans :
Traitement de la chute des cheveux Voir Prévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Traitement de l’ostéoporose : Calcium et Vitamine D VoirTraitement de l’ostéoporose : Calcium et Vitamine D L’ostéoporose Le calcium Où trouver du calcium ? Quelles quantités de calcium faut il consommer? Les compléments alimentaires Les recommandations de l’INPES Carence en calcium : la...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Le massage crânien : bienfaits et contre-indications VoirLes vertus du massage crânien Déroulement d’une séance Contre-indication Le massage crânien vient d’Inde, il est inspiré des techniques de massage ayurvédique et s’articule autour de quelques mouvements doux et plus appuyés. Il peut être...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLe follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir chevelu ...

1

checkit, le 15 oct 2008 à 16:40:31
  • +1

Hello

utilise le bon vieux préservatif
t'aura pas d'effet secondaire (a par si le latex t'hérite)

ta tous les gout et les couleur
relantissant
texturé

...

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

5

manon31, le 24 oct 2008 à 11:14:04

ça c'est du conseil

Répondre à manon31

2

c'est moi ..., le 15 oct 2008 à 16:41:41
  • +1

Mais c'est que en plus il fait des pub pour durex !!!

Répondre à c'est moi ...

4

checkit, le 17 oct 2008 à 14:48:19

J'ai pas sité de marque !

Répondre à checkit

3

sandra, le 17 oct 2008 à 14:02:43

Tu me fais peur j'ai 32 an et j'ai le sterilet mirena depuis 9 mois et j'ai aussi un énorme problème de coupe rose, je n'ose plus sortir sans fond de tein car je suis complexer par ses rougeur...
si ls gens que je connais ne me vois pas maquiller il pense que je suis malade ou que j'ai pleurer...
en plus j'ai eu pleins de boutons et moi j'ai mes règles 10 jours et j'ai énormement mal au ventre.

Répondre à sandra

6

checkit, le 24 oct 2008 à 11:18:36

Une question ! il y a quoi dans la notice sur les effets secondaires ?

++

Répondre à checkit
Situation Epidémiologique