Posez votre question Signaler

Fatigue intense, vertige, palpitations

ikra - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 16:29
Bonjour,
tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertiges et des palpitations ,je suis même tomber dans les pommes deux fois cette semaine ,j'ai fais un bilan complait ,et d'apres ce que j'ai compris ,je fais des hypoglycémie à répétition ,puisque la post prandiale est inférieure à celle à jeun ,chose qui est anormale d'apres mon médecin ,en plus un tau de globule blanc inférieurs à la norme , j'aimerai savoir est ce un des symptôme du diabète ,j'ai pas osé poser cette question à mon médecin par peur de la réponse ,merci encore.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
L'hypoglycémie ne touche que les individus diabétiques, ceci dit, ce que tout le monde appelle (a tord) hypoglycémie sont des malaise vagaux liés à un trop faible apport de ton alimentation en protéines.

Le mieux est encore que tu en parles avec ton médecin car c'est il est le mieux a même de te répondre, ceci dit, s'il avait eu des doutes ne t'aurait-il pas fait faire de plus amples analyses?

Bon courage et repose toi...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
sa aurait ete bien de lui poser la question, il est la pour ca, de plus que tu es la reponse ici ou a son cabinet cela chance rien.
pour l'hypoglycemie mange tu correctement? mange du pain complet le matin et des cereales, et des sucre lents.
maintenant il faut que tu vois avec lui, nous ici on est pas medecin, et les diagnostique via le net c pas l'ideal
bises
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fatigue intense, vertige, palpitations » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.