D'egouté de la vie

Nathan Drake - Modifié par Nathan Drake le 6/06/2015 à 02:35
 Lia - 8 juin 2015 à 18:32
J'ai besoin d'aide
je n'ai plus aucune envie ni raison de vivre comparé a mes amis qui rient et s'amusent, mais moi qu'on je m'amuse juste un peu je ressens de la haine envers toutes ces personnes heureuses et je me demande tjr prq vivre
Ca ne serre a rien
Pourquoi ca m'arrive
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris tu en as marre de la vie et tu es jaloux de tes proches qui sont heureux on va dire. Mais cela reste vague comme soucie. Souffres-tu de solitude ? As-tu des problèmes moral ? Tu t'es posés des questions ? Ca reste vague, on ne peux pas vraiment répondre ^^" mais développe un peu plus.
0
nathan drake
7 juin 2015 à 20:38
tout les membres de ma famille me detestent ; ce qui veut dire que je reste du matin au soir seul dans ma chambre, meme a l'école . Mes amis commencent a fuir de moi pour une raison qui m'est inconnue, peut-etre a cause de mes tics. Ma mere dit que ca se passe dans ma tete et que je deviens fou , et elle me bats pour que j'arrete alors que je n'y arrive pas . J'ai essayé plusieurs fois de me passer de la compagnie et j'ai réussi. Mais la question est : est que je suis vraiment fou?? Pourquoi moi??? C'est vraiment horrible d'avoir un tic et encore plus d'en avoir 4 comme moi
Que dois-je faire ?
0
Bonsoir,

Est-ce que tu en as parler avec tes amis? Et la famille ? Sinon je trouve un peu bizarre la méthode à ta mère à mon avis. Quel genre de tic tu as ? N'as-tu seulement pas confiance en toi pour croire que tu es fou car personnellement pour moi j'ai aussi parfois des impressions que ma famille déteste j'ai parler directement et tu regardes et écoutes leurs avis puis je me suis rendu compte que ce n'était que des préjuger (une impression)et ça s'est régler un peu. Désolée si je pose aussi des questions quand je te répond ^^" c'est pour s'interroger à soi-même un peu. Sinon ce que je peux te dire c'est d'en parler puis tu me diras ce qui s'est passé ^^" Apres c'est pas facile parfois de parler en disant si ils te détestent ou pas aller courage !
0