Crise de spasmophilie

Nxllhr - Modifié par Nxllhr le 7/06/2015 à 09:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2015 à 11:14
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai des crises de spasmophilie depuis plusieurs année ( à vrai dire 3 ans)
Au début quand j'ai eu ma première crise je regardais un document sur les femmes enceinte, les accouchements.. Et ma première crise est arrivée, je me souviens je sentais plus mes jambes, j'avais du mal à respirer j'ai reveiller ma mère en pleure et après c'est passer je suis allée me coucher et depuis ce jour là, rien ne s'améliore.
Je suis constamment stressée, les symptômes arrivent au fil du temps c'est jamais les meme.
Depuis tout petite j'ai peur de la mort, d'attraper une maladie et depuis 2/3 jours j'ai l'impression que rien n'est réel, je perd la mémoire, et j'ai l'impression d'être triste constamment.
J'ai mal à la tête, j'ai du mal à me concentrer.
Au début j'en parlais à ma mère et comme dans ma famille (ma grand mère et ma tante) son hypocondriaque ma mère me disais que c'était dans ma tête..
Je n'ose plus lui en parler, quand je vais sur les forums, ils parlent d'anti-depresseur, de psy mais j'ai que 13 ans et je veux pas passer pour une folle ou autre. Alors je garde tout pour moi, ou j'en parle à des amies mais ça ne m'aide vraiment pas..
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider.. Parce que je n'en peux vraiment plus, en sachant que j'ai peur de mourir, je me dis que j'ai une seule vie et qu'il ne faut pas que je me prend la tête avec ça
Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 juin 2015 à 09:56
Bonjour.

Discute avec ta maman pour rencontrer ton médecin habituel (probablement encore le pédiatre).
Une consultation chez un(e) pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pourra t'aider à comprendre ce qui t'arrive et de voir avec ce ou cette professionnel(le) de la santé comment faire pour retrouver un état moins anxieux et moins stressé.

Evite de chercher des explications et des solutions sur le NET.
1
C'est impossible à soigner seul? Genre relaxation et j'essaye de ne plus y penser?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 juin 2015 à 10:37
NON... Tu as besoin d'un vrai accompagnement par un vrai thérapeute qui tiendra compte de tes craintes, tes peurs et ton anxiété.
0
Petite question, vous en avez déjà eu?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506 > Nxllhr
7 juin 2015 à 11:14
En cliquant sur le pseudo d'un intervenant tu auras accès à son profil, tu en saura plus sur nos statuts...;-)
0
Parce que en 3 ans les crises commencent à disparaître mais ce qui me dérange c'est que j'ai des trous de mémoires et des difficultés à me concentrer
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 juin 2015 à 10:36
Bonjour,
Lis donc les conseils pratiques en cliquant sur les liens bleus sous ta question.
1