Comment accoucher plus tôt

doudoune19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 19:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 juin 2015 à 21:09
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. je vais vous raconter vite fait mon parcourt.
nous avons fait une fiv icsi avec mon homme qui a marché. a 6 mois et demi jai était immobilisé pendant 1 mois et demi car bébé voulait arriver plus tot et maintenant je suis a 39 semaines et jai peur quon me le declenche et je ne veux pas sa car je souhaite accoucher naturellement sans péridurale. avez vous des idée pour que bébé arrive plus tot a par le ménage et les carreaux car j'essaye depuis une semaine et sa ne change rien. c'est méme pas la peine de compter sur mon homme pour les rapports sexuels car il est bloqué a cause de mon ventre et pas la peine des tisanes car jaime pas sa. merci davance pour vos réponse.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 juin 2015 à 21:09
bonjour
Certaines personnes peuvent faire tout ce qu'elles veulent si bébé est bien là où il est il y restera jusqu'à ce qu'on aille le chercher donc essaie de te reposer /profité des dernières nuits plus ou moins complètes

après c'est sûr que monsieur a le remède naturel mais bon s'il est coincé par le bedon on peut pas lui en vouloir
0