Recherche
Posez votre question Signaler

Comment grossir et se muscler rapidement [Résolu/Fermé]

clubber - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 15:27
Bonjour,
jaimerais avoire kelke conseile jai 17ans je pése 59kilo pour 1m79 je voudrais grosir et prendre du muscle mé ji arive pas comme je pourais prendre du poids et me musclé facilment et rapidement ????????????????
Lire la suite 
Réponse
+1226
moins plus
et entre deux séances de muscu pensez à muscler votre orhographe les mecs, ça compte aussi!

Publi-information
Réponse
+535
moins plus
si tu n'arrive pas a grossir c'est que tu ne mange pas asser, jte conseillerais ça :

7h-8h : petit déjeuner
10h : barre de céréale, etc..
12h : repas habituel
16h : goûter
20h : dîner habituel

donc manger 5 fois par jours, mais attention je ne dis pas forcément se gaver de kebab, de MC do, etc... manger beaucoup mais sainement.

et pour prendre en masse, pour moi ce qui serait cool, c'est ça :
lundi : tu commence par 25 pompes, puis 20, 15, 10, 5 avec 10 secondes de repos entre chaque série ( il faut que e soit intense avec un temps de repos cour. après tu fais l'inverse, donc 5, 10, 15, etc.. avec la 15 seconde de temps de repos. une fois fini tu te repose 1 ou 2 minutes et si tu peus les tractions seront le meilleur moyen d'élargir ta carrure ( épaules, bras, pectoraux, dorsaux 'pour etre tailler en V) donc 5 séries de 5 tractions et voila tu fais ca lundi, mardi c'est soit repos soit footing, tu recommence mercredi, jeudi repos ou footing, vendredi tu recommence et le week end tu fais rien. et pour évoluer tu fais cette exercie 2 semaine ça c'est toi qui voit et la troisième tu augmentes d'une répétition a chaque exercices donc ca ferait : 26, 21, 16, 11, 6 etc (pompes) et 5 séries de 6 trations et tu augement d'une répétitons toutes les deux semaine environ c'est toi qui voit bon ba voila ciao^^ et bon courage

boxeur83- 11 sept. 2009 à 02:46
salut moi je fais de la boxe depui l'age de 8ans et jai commencer la musculation ya 3 ans maintenent jai 17 ans donc je mesure 1.70 et je pese 87 kilo
car je me suis inscri dans une salle de musculation et j'ai un entraineur juste pour moi donc je vous conseigne de vous inscrire en salle de musculation car moi ya 3 ans je peser 54 kilo et maintenent 87 jai pris 33 kilo en 3 ans
largeur du corp: 155
largeur des biceps:37
largeur des cuisse:40
mn corp et tres dessiner je regrette pa davoir etai en salle de musculation
sami9876- 1 nov. 2009 à 22:24
tu fait ou tes cours
Brayan Faiers boxeur83 - 8 janv. 2010 à 22:19
j'ai 24 ans. J'ai débuter la boxe à 6 ou 7 ans. Je mesure 1m87. Je suis boxeur professionel. Conseil: pas d'altères avant 16 ans, privilégier les pectoraux, les abdominaux, les bicepces et les tricepces. Bien manger, faire six heures de sport par jour, varier: tennis, foot, basket, natation... Ses conseils sont pour ceux qui souhaitent devenir boxeur. Si t'as du temps, je te défis... Je suis parisien.
susu- 8 mai 2010 à 09:34
me trop de muscle se ne pas beau
muscle29- 9 mai 2010 à 16:22
si c o top les muscle serieux
Réponse
+195
moins plus
Bonjour à tous je vois que tout le monde est asser jeune sur ce forum, au départ je chercher des réponses mais pour le moment je crois que c'est moi qui vais conseiller. Je vous vois partir dans n'importe quel dirrection.
Techniquemment pour la plupart vous voulez vous muscler et vous voulez aller vite bah désoler mais la musculation ça prend du temps, c'est avec un travaille régulier que vous aller y arriver. et puis vous parlez beaucoup de l'effort bcp de pompes et abdos mais vous parlez jamais de nutrition ( bouffe ). Les gars je suis sur la plupart d'entre vous mange des biscuit rempli de graisse et mange peu de viande.
Manger de la viande rouge ou blanche du boeuf du poulet ... genre minimum 300 gr par jours et même si c'est dégueuleasse les cantines bouffer le midi et le matin prenez un bon ptit dej, moi à votre age je prenez 2 gros bol de chocapic avec du lait demi écrémé et un jus d'orange 100% pur jus bah ça vous fait déjà 600 kcal pour démarer la journée.

Pour résumer bien manger 4 repas par jours ptit dej, déjeuner, gouter, et dinner
beaucoup de viande ça répare vos muscle
bien dormir ce coucher avant 0h00 et faire des nuit de 8 heures
et un travaille régulier mais à votre age aller à la piscine faite du vélo quelques pompes un peu abdos mais forcer pas trop vous etes en croissance. jusqu'a 16 piges environs après acheter vous 2 petit altères et après à vous de voir ...

voila en espérant avoir aider la majorité si vous avez des questions demander moi ça fait maintenant 6 ou 7 ans que je fais de la musculation et que je me renseigne là dessus . bye

Réponse
+74
moins plus
Bon, allo tout le monde!

Je me suis créer un compte juste pour répondre à cette question que tant de personne se pose: Comment grossir rapidement!

Il n'y a pas vraiment de méthode miracle pour prendre du de la masse musculaire! La seule vraie méthode est d'aller au gym, et de faire de la musculation. 3 ou 4 petites série de 6 à 8 répétitions avec de grosses charges suffiront amplement à vous muscler, mais avec patience! Ensuite, une bonne alimentation riches en protéines s'impose. Manger le plus possible d'aliments riches en protéines avant et après un entrainement musculaire vous aidera à la formation des muscles. Le temps de récupération des muscles est de 24 à 48 heures de repos entre chaque entrainement de groupes musculaires, et un minimum de 10 heures de sommeils s'imposent. En ce qui concerne des jeunes de 12, 13 ou 14 ans, ne rêver pas en couleur, l'entrainement pourrait ralentir votre croissance, donc prenez garde à ne pas vous entrainer trop durement, ou à vous entrainer dans une periode critique de votre croissance. Aussi, pour mettre au clair, des pompes ne vous feront gagner de la masse qu'après des années de travails! Même avec 300 pompes par jour, si le muscle est déjà à sa pleine fatigue, peut-être que les 100 dernières pompes de plus ne vous aideront pas! Donc j'ai 5 conseils que j'utilise pour grossir ''rapidement'' (parce que non, prendre de la masse musculaire ne se fait pas en 2 mois) :

1-Bien s'entrainer avec des charges appropriés.
2-Bien s'alimenter.
3-Bien se reposer.
4-Dormir amplement.
5-Garder un bon moral, et avoir confiance en soi! ;)

Réponse
+53
moins plus
d accord avec matthieu, c'est une legende urbaine, tu ne prends pas de volume musculaire, ou alors tres peu, en faisant pompe ou abdos (tu vas juste dessiner ton muscle et secher), il faut rajouter du poid a tout exercices, tu fais facilement une serie de 50 abdos au poid de corp, tu vas dans une salle de sport tu fais ton exercice sur une machine adaptée tu charge au maximum pour ne pas reussir a depasser une serie de 12 et la c'est de la prise de masse assurrée, mais c'est pas tout, l alimentation joues enormement, previlegier les proteines!!! qu elle soit naturelles ou en poudre!! pour l alimentation faut deja calculer son apport journalier en calories, tu trouvera le calcul sur pas mal de site!! et ensuite tu ajoute 500 calorie a ton apport recommande tjr en privilegiant les proteine ( les meilleur se trouve dans le thon, le blanc d oeuf, viande blanche...) les glucides sont importants aussi pour avoir du carburant necessaire a une seances extreme, les lipides ne pas y negliger ils permette une meilleure assimilation des proteines.
apres au niveau des sceances eviter de travailler des muscles opposé, le mieux c'est un gros muscles et un petit par sceances. ex: pecs triceps, dos biceps, epaules trapèzes... il faut aussi savoir que le muscle a besoin de repos pour se construire donc eviter de travailler le meme muscles deux jours d affillé! ce que je te conseil dans tes sceances prise de masse c'est que tes serie doivent etre courte mais a charge max ensuite 1m30 de recuperation.
la chose a eviter pour la prise de masse c'est le cardio si tu pousse ton coeur a une trop haute pulsation minute ca va piocher dans ton muscle tu peux courir par exemple mais doucement, un calcul existe aussi pour savoir a qu elle pulsation il faut se stabliser pour piocher dans les graisse et pas dans les muscles. tu dois pouvoir ^parler quand tu cours.
bon je te conseil un petit produit, mais je te conseil de pas d y toucher avant la fin de ta croissance. il existe different types de proteine en poudre adapte a chaque morphologie, toi tu veux grossir et par la suite transformer ce gras en muscle, achete la proteine weight gainer. allez sur akelys.com ca repondra a toute vos questions

Réponse
+34
moins plus
Bonjour à tous,

si j'avais un conseil pour les ectomorphes c'est de bien s'accrocher à la muscu et à un vrai programme. Il y a pas mal de règles et de programmes en fonction du temps depuis lequel on exerce.

Le gros plus c'est d'etre vraiment motiver et de ne pas penser que ca sera long et douloureux... ca demande du temps c'est sur, tout comme un autre sport auquel on se donne, mais ca demande un habitude de vie personnelle aussi, niveau bouf, habitudes et repos...

Aussi il faut savoir que les résultats commenceront à se voir seulement apres 3 mois grand minimum... et peut etre qu'entre les phases de prise de masse et d'assechement 1 an et demi suffiront pour vous plaire, mais meme apres ce temps, si vous voulez garder votre corps, il faudra continuer régulierement la muscu...

Un bon conseil, n'en faites qu'en salle, source de motivation, et pour les debuts, prenez des tickets plutot qu'un paiement à l'année, tout le monde fait ca et beaucoup regrettent...

Enfin, dire qu'en une semaine on prend plus d'un kilo ca me parait tres faux, ou alors c'est possible pour de rare métabolismes mais ca ne sera que tres peu de kilo les quelques premieres semaines, mais apres ca se stabilisera et ca sera autre chose.

Garder en tete qu'un beau corp ne s'achete pas, il faut travailler, etre treees patient, et un jour tu te reveil et tu te dis la je suis content. Courage a tous.

Réponse
+25
moins plus
Moi personnelement j'ai 16 ans j'ai une tres belle masse musculaire , rien qu'en fesant des pompe des abdo des squates et pleins d'exo du genre sans fonte , ajouté a une alimentation trés saine sa marche trés bien , la fonte c'est mieu une fois qu'on a fini de grandir ;)

Réponse
+24
moins plus
essaye de faire toujoures de la bese avec des femmes de 30 et la consequence tu l aura

Réponse
+21
moins plus
je crois que vous avez oublier un point très important pour prendre du poids et avoir une masse musculaire important sans parler des deux autre points important
1 - des séances d'entrainement tes étudiée et bien planifiée
2 - une alimentation équilibrée
3 - et surtout laisser le corps se reposer et respecter les horaires du repos et du sommeil

Réponse
+17
moins plus
Ba Jai 12 Ans & Tout Les Matin depuis 2mois Je fat 40pompe & 50abdo
Le soir : 2x 40 Pompe & 50 abdo

Tout les Mois Je monte un peu quand sa devient trop facile
Les Pompe il y a pas mieux Pour S'entretenir
En 2 Mois deja mes Pectoraux Se dessine deja !!

Réponse
+17
moins plus
reste comme tu est

Réponse
+12
moins plus
si tu veux prendre du poid je te conseil de manger beaucoup de protéine de t'inscrire dan une salle de remise en forme et de forcé un peu tu oit egalement boire beaucoup d'eau car les muscle sont de 70 % d'eau pour ce ki est des aliment fort en protéine je te conseil les blanc de poulet avec des sucres len sa va te permetre de prendre du muscle rapidement et pour avoir un meilleur resultat je te consseil de faire des series courtes lors de t'ai seance de muscu et de metttre tres lourd voila ce ke je pe te conseiller je me permer de te dire ca kar jai fait plusieur stage en centre de remise en forme et je pratique la muscu depuis 3 ans (90 kg pour 1m75)et la boxe depuis 8 ans bonne chance

Réponse
+10
moins plus
salut

Moi j'ai 17ans je mesure 1m90 pour 85k.
un conseil mange beaucoup et fait 1h de musculation par jour est ne travail pas le meme muscle tout les jour car cela n'est pas bon et il faut un jour de repo dans la semaine.
si jamais tu ferais de la musculation commence toujours par mètre des petit poids et toute les semaine augmente un peu après si tu veut gonflé plus vite prend de la protéine que tu trouve a décathlon.si tu en achete tu commence a mètre 20g de protéine seulement avec de l'eau 20ml et mélange bien dans un tcheker que tu achète aussi a deca.
voila maintenant a toi de jouer.

Réponse
+10
moins plus
SALUT j'ai 14 ans et tout lesjours je fait 200 abdos et je fait 400 pompes

the golgotte- 30 avril 2010 à 15:58
yé la le myto xD
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

pour te muscler?? du sport, ou inscrit toi dans une salle de musculation où un coach t'établira un programme personnel.

Réponse
+9
moins plus
comment grossir et prendre du muscle

Réponse
+8
moins plus
mangé la nuit avant de dormir et mangé du chokola et des gateaux sourtout la nuit

Réponse
+7
moins plus
Tss ..
Ils y en a qui veulent maigrir, d'autre grossir et dans tout cela il y a ceux qui voudraient juste pouvoir manger.
Vous vous dégoutez pas vous même ?.

momo- 29 juil. 2009 à 15:48
et alors kesk sa peu te faire.yen a qui veulen étre mieux dans leur peau.dit pa nimp
Roussette- 2 nov. 2009 à 13:26
Lilou,

Nous avons tous nos problème, certains veulent maigrir je suis passée par là.

D'autre veulent grossir car trop maigre, ce qui est mon cas maintenant, par moment je perd trop selon stress + boulot (déplacement) + sport.
Trop maigrir n'est pas bon, d'une ça ne fait pas jolie et nous pouvons rencontrer quelques problème de santé.

Question : Faire du badminton n'est peut-être pas conseiller pour une personne qui perd trop de poid ??? Il n'y a que la musculation ???

Conseil : Pour ceux qui veulent maigrir je vous conseil le Badminton ou squash, ce sont deux sport très physique, il faut au moins six mois pour ne plus être essouflé au bout d'un match.
Réponse
+6
moins plus
Pour grossir musculairement ou prendre de la puissance jai une reponse mais pour prendre du poigs il sufit de bien menger asserr souvant dans sa journee(5-6x par jours)

Pour prendre de la puissance plus rapidement.fait de lentrainement avec repetition rapide(poids plus leger mais movement de repetion plus rapide.)
Comme sa tu ora plus de puissance.Ta force va augmenter avec le temp.
(tu va ossi grossir musculairement mais tu va prendre de la puissance en premier.)

Sinon tu px aller direct avec un autre entrainement qui te fera grossir musculairement plus rapidement.
(Poids le plus lourd que tu peu faire avec plus de repetition que posible.)

bis- 22 avril 2010 à 01:55
il faut chercher des herbes arabic au maroc attention les medicament sont dangreux et sont resulta
a vous le choix
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai 16 (enfin dans 11jours) je mesure 1m76 et je pèse 46kg seulement ! Je fais du parkour (discipline créée par David Belle, appelée aussi art du déplacement).

J'aimerais savoir comment je peux faire pour grossir, avoir du muscle et + de force assez rapidement.

Je fais actuellement des dips sur le bord de ma baignoire, des tractions (paumes des mains face à moi (prise de la barre par devant)) et des abdos !

Que me conseillez vous pour atteindre mon but svp ?

AthaXV3- 8 nov. 2009 à 21:27
Bonjours je fais moi aussi du parkour et j'ai 14 ans je fais 1m85 et 75 kilos franchement je te conseil de t'inscrire dans un club de sport comme d'aviron ou de boxe ou la natation et sinon va en salle de musculation et de te trouver un coach et sinon fais toi un programe d'exercice de 45min 1 heure que tu fais tout les deux jours commence doucement et augmente petit à petit le nombre d'exercice et de temps mais ne depasse pas les 2 heurs par jours

Aurevoire
Ce document intitulé « comment grossir et se muscler rapidement » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.