Herpes vaginal

momo - 16 oct. 2008 à 21:44
 diablesse - 6 janv. 2012 à 00:11
Bonjour,ma femme a eu de l herpes vaginal il ya 17ans avant de me connaitre .elle en a aujourd hui est ce possible q une crise survienne autant d annees plus tard sans avoir eu une autre nouvelle contamination depuis je me pose des questions car parait il l herpes ne disparais jamais totalement ok mais je doute d elle maintenant et moi comment savoir si je le porte aussi et qu elle est le moyen d etre sur de sa presence merci
A voir également:

9 réponses

oui l'herpés réaparais parfois des années plus tard. il suffit d'étre fatiguée ou stressé par exemple...c'est un virus donc une fois qu'on l'a c'est pour toujours et il apparait de temps en temps.
ça veut pas dire que ta femme va voir ailleurs . par contre c'est contagieu donc tant qu'il y a des boutons attentions tu peusx l'attraper.il faut mettre des preservatifs ou attendre que ça disparaisse.
3
c'est maladif de pouvoir supposer l'infidélité à cause de ceci ou cela ! Il faudrait plutôt soutenir la personne qui a ce genre de maladie, je dirais, car cela est très douloureux, plutôt que faire ressortir sa jalousie. Il y a également des médecins psy qui soignent ce genre de sentiment!
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 22:20
ok merci pour l info alors..
je me doute que ca peux revenir mais 17 ans aprés je trouve sa un peux long n'y aurais t il pas un facteur déclancheur qui feré ressortir cela ? 17 ans aprés tous de meme!!!
je prépare mon concours d aide soignante alors je gratte toute les info merci
0
les facteurs déclencheurs sont la fatigue , le stress ,une maladie , les régles.....on peut avoir plusieurs crises la même année ou rien pendant logtemps. ça parait bizar mais c'est comme ça
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 22:24
ok merci
pas cool pour ta femme momo alors bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:31
bonsoir

patoche a tout a fait raison, une foi 'herpes sa revient n'importe quand et meme 17ans apres. consulter des sites sur l'herpes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 22:32
ok merci je dormiré moin bete se soir ...lol
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:33
lol, on en apprends tous les jours lol
0
merci a tout le monde pour les infos car quand cela vous arrive vous avez vraiment de quoi vous posez des questions c est vrai qu elle est hyper stressé et fatigueé en ce moment plus petit soucis lié a des irritations (protege slip serviettes hygiennique)dixit notre medecin generaliste dois je consulté car pour moi je n ai aucun signe apparant
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:39
bonjour

oui consulte, car l'herpes chez l'homme c pas les meme symptome que la femme. chez l'homme c pas trop visible. maais souvent on voit quand meme des cloques.
bises et protegez vous jusqu'a guerisson
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
16 oct. 2008 à 22:16
17 ans aprés tous de meme je trouve sa douteux ...
-3
non c'est pas douteux c'est possible. Je suis du corps médical donc je suis sur de moi.
0
Merci de ses info car moi aussi je fais herpes vaginale pour fatigue stress nerveuse et Aie Aie Aie
0