Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Herpes vaginal

momo - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 00:11
Bonjour,ma femme a eu de l herpes vaginal il ya 17ans avant de me connaitre .elle en a aujourd hui est ce possible q une crise survienne autant d annees plus tard sans avoir eu une autre nouvelle contamination depuis je me pose des questions car parait il l herpes ne disparais jamais totalement ok mais je doute d elle maintenant et moi comment savoir si je le porte aussi et qu elle est le moyen d etre sur de sa presence merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
oui l'herpés réaparais parfois des années plus tard. il suffit d'étre fatiguée ou stressé par exemple...c'est un virus donc une fois qu'on l'a c'est pour toujours et il apparait de temps en temps.
ça veut pas dire que ta femme va voir ailleurs . par contre c'est contagieu donc tant qu'il y a des boutons attentions tu peusx l'attraper.il faut mettre des preservatifs ou attendre que ça disparaisse.
patoche sf- 30 mai 2011 à 15:52
c'est maladif de pouvoir supposer l'infidélité à cause de ceci ou cela ! Il faudrait plutôt soutenir la personne qui a ce genre de maladie, je dirais, car cela est très douloureux, plutôt que faire ressortir sa jalousie. Il y a également des médecins psy qui soignent ce genre de sentiment!
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour l info alors..
je me doute que ca peux revenir mais 17 ans aprés je trouve sa un peux long n'y aurais t il pas un facteur déclancheur qui feré ressortir cela ? 17 ans aprés tous de meme!!!
je prépare mon concours d aide soignante alors je gratte toute les info merci
patoche sf- 16 oct. 2008 à 22:23
les facteurs déclencheurs sont la fatigue , le stress ,une maladie , les régles.....on peut avoir plusieurs crises la même année ou rien pendant logtemps. ça parait bizar mais c'est comme ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
pas cool pour ta femme momo alors bonne chance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

patoche a tout a fait raison, une foi 'herpes sa revient n'importe quand et meme 17ans apres. consulter des sites sur l'herpes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je dormiré moin bete se soir ...lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol, on en apprends tous les jours lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tout le monde pour les infos car quand cela vous arrive vous avez vraiment de quoi vous posez des questions c est vrai qu elle est hyper stressé et fatigueé en ce moment plus petit soucis lié a des irritations (protege slip serviettes hygiennique)dixit notre medecin generaliste dois je consulté car pour moi je n ai aucun signe apparant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

oui consulte, car l'herpes chez l'homme c pas les meme symptome que la femme. chez l'homme c pas trop visible. maais souvent on voit quand meme des cloques.
bises et protegez vous jusqu'a guerisson
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
17 ans aprés tous de meme je trouve sa douteux ...
patoche sf- 16 oct. 2008 à 22:18
non c'est pas douteux c'est possible. Je suis du corps médical donc je suis sur de moi.
Répondre
diablesse- 6 janv. 2012 à 00:11
Merci de ses info car moi aussi je fais herpes vaginale pour fatigue stress nerveuse et Aie Aie Aie
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « herpes vaginal » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.