Bonjour,
Depuis quatre mois je sens de douleurs au niveau du thorax droit. Je l´ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sens ces douleurs seulement lorsque j´aspire de l´air à fond ou lorsque je tourne mon bras droit derrière moi, jái mal du côté droit, lorsqu´il fait froid la douleur s´étend jusqu´au dos toujours côté droit, je commence à m´habituer à ces douleur. Lorsque je ne fais pas faire des exercices à mon bras droit,je ne sens pas la douleur. lorsque j´essaie de me pencher sur le côté gauche, j´ai mal au thorax droit. comme si j´étais blessé ou j´ai quelque chose à l´interieur qui me derrange
J´ai été voir un medecin, il a dit que je n´avais plus la toux, il m´a presciris DICLO DIVIDO, il a fait la radiographie, rien trouvé, je suis allé voir un orthopediste, il a dis que peut etre les muscles sont tendus ou bien un nerf est touché après la toux, il m´a prescris " TOLPERISON HEXAL 50 mg ", mais pas de changement, il a refais la radio, mais n´a rien trouvé. Il me dit " qu´il ne peut rien, il faut attendre que le corps reagisse seul "
Une nuit j´avais essaié de mettre la bouillotte sur mon thorax droit, croyant qu´avec de l´eau chaude j´allais me sentir bien, au contraire le lendemain j´avais encore mal
Je peux marcher, tout faire sans problème, mais la douleur est toujours là, ca fait 4 mois, j´ai l´impression de perdre du temps pour soigner quelque-chose qui peut-être à l´interieur se propage, surtout que je suis resté sans traitement,...... Eclairez-moi, si vous pouvez, merci