Gay ou fantasme

Résolu
Ado3001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 22:46
 Crokey - 26 août 2015 à 08:50
J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay .
Est-ce a cause de l'adolescence j'ai que 14 ans tout cela est normal ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 19:27
Bonjour,

A 14 ans, ton orientation sexuelle n'est pas encore forcément bien fixée.
C'est en faisant tes expériences que tu sauras.
0
On ne se connait jamais parfaitement peu importe l'age. A n'importe quel age il pourra t'arriver de fantasmer sur tout et n'importe quoi. C'est la nature, c'est comme ça. Je peux prendre l'homosexualité ou hétérosexualité comme la zoophilie, nécrophilie, c'est naturel.
On choisi pas ce qu'on va devenir. On est tenté par plein de choses dans la vie, et les humains ne sont pas les seuls animaux à avoir ces tendances via la sexualité, n'étant pas non plus les seuls créatures à avoir des envies de sexe, toutes plus "déviantes" les unes que les autres. Par exemple, ça s'est déjà vu, un chien mâle le faire avec un autre chien mâle. On a même déjà vu des chiens vouloir se taper des chats. Donc c'est évident que ça existe et que ce n'est pas contre-nature.
0