Arret pilule, ovulation, bébé

sonyadu24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 20:02
Bonjours, je vien de m'inscrire sur le site. Je me pose une question donc je recherché un site bien qui ne juge pas . Donc voila ma situation je prend la pilule leeloo gé que j'ai arrêter pendant 3semaines car plus de plaquette et je n'était dans ma région (vacance) donc au départ rapport avec capotes puis de retours de vacance rdv j'ai mon médecin pour me prescrire la pilule mes avant de la reprendre j'ai une de très grosse perte blanche et aussi gluant désoler du détaille mes sa a pas arrêter de couler pendant 2,3 jours puis j'ai eu un rapport avec mon mari non protéger et tjr pas repris la pilule. Puis le soir même du rapport j'ai repris la pilule normal mes c'est vrai que depuis j'ai des douleurs au ovaires mal de ventre et mes tétons me font mal . C'est pas possible que je soit déjà enceinte apres si c le qu'à il sera le bienvenu ?. Désoler du roman merci aux personnes qui me répondons. Cordialement
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 juin 2015 à 15:40
bonjour
étant donné que tu as arrêté ta contraception pendant un long moment, lors de la reprise d'une nouvelle plaquette c'est rapport protégé par préservatif pendant 7 jours (lire la notice pour être sûr)

dans ton cas ce délai sécurité/obligé pour avoir une contraception active, n'a pas été respecter donc ton rapport est à risque donc attend un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après ce rapport à risque pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse

ce rapport à risque a eu lieu quant?
1
sonyadu24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 17:29
Bonjours merci de prendre le temps de me répondre mon rapport a eu lieu dimanche
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 juin 2015 à 19:40
de rien
si tu veux pas de grossesse, tu peux aller chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
0
Ben après si je tombe enceinte il ou elle sera la bienvenue ? apres je peut tomber enceinte apres mon rapport non protéger et le soir d'emprise de pilule apres 3 semaines d'arrêt.?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 juin 2015 à 20:03
bonjour
oui car ta contraception ne te protège plus
tu es à la case départ c'est-à-dire comme si tu prenais ta contraception pour la première fois
0
D'accord, j'ai quand même repris la pilule. Puis je verrai bien. Merci d avoir pris le temps de répondre
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 20:02
Bonjour

Et dans les 5 jours AVANT la non reprise de la pilule, y avait aussi eu des rapports ?

:)
0