Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Implant perimé: peu t elle tomber enceinte [Fermé]

raphael - Dernière réponse le 20 oct. 2008 à 20:06
Bonjours ;
ma copine et moi on a fait l'amour h'aujourd'huuit le 17/10/2008 a 14h 30 et je voulais savoir si elle risque de tomber enceinte si sont implant et périmer de puis le 25/02/2008 . a chaque fois que je lui dit que je veut lui éjaculer a l' interieur elle me dit non, et la elle ma dit aussi non ,mais elle ses laisser faire ,que cela signifit 'il .pouvais vous me donner des réponse a sa merci .........
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
oui je te comprends sa doit pas etre facile, mais elle risque quand meme de tombe enceinte, faudrait la bouger pour qu'elle le change. la fautif c elle, car attention elle risque de te faire un bb dans le dos. sinon ut lui impose la capote, elle devrait se bouger apres
bises

raphael- 17 oct. 2008 à 22:47
alors toi lulucie 93 tes une femme super si je t' aurais connus avant je pensse que l'on orais pu faire un bout de chemin enssemble ( tu a la téte sur les épaules ) ( on ne se connaits pas mais accepte tous ses bisous que je t' envoie ) bisous bisous bisous
raphael- 17 oct. 2008 à 22:53
tous ses bisous vienne du plus profond de moi méme je ne sais pas si tu est déjas maman ou pas mais tu ales chose bien en main ses une femme comme toi que j'aurais du rencontrer
c'est moi ... 255Messages postés lundi 13 octobre 2008Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - 17 oct. 2008 à 22:55
jve des bisous aussi moi lol !!!
raphael- 17 oct. 2008 à 23:32
salut (moi j' ai 38 ans) je ses et tu dit vous les jeunes pour koi toujours l'homme ses vous les femmes qui voulez sentir notre sperm tous chaud dans votre vagin( vrais ou faux) mais je te fait aussi des bisous (dit moi juste ou tu ve que je te les faisse ) bisous ,bisous,bisous
Utilisateur anonyme raphael - 18 oct. 2008 à 16:52
je te remercie beaucoup,
je suis maman dans quelques jours du moins dans 10 jours environ.
par contre attention meme ne ayant du sperme dur le clitos elle peut tomber enceinte, sa arrive rarement mais sa arrive
je te fais des bisous aussi
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ben je pence ke oui elle le peu

Réponse
+0
moins plus
attends elle un implant perimer depuis fevrier??????????
elle fait quoi avec???
de plus le retrait avant ejaculation n'est pas un moyen de contraception, elle peut tres bien tombe enceinte sans ejaculation, il suffit de ton liquide seminal que tu libere pendant l'erection, es tu au courant de ca??
maintenant bien sur avec un truc perime depuis 9 mois elle peut tombe enceinte, faudrait se proteger et changer l'implant
bises

raphael- 17 oct. 2008 à 17:36
merçi lulucie ; sa fait depuit février que je lui dit de le changer; et elle n'a rien fait ,en plus elle ses trés bien que je ne veue plus de bébé,et moi j'en nés marre d'éjaculer a l'extérieur ( qui est le fautif elle ou moi ) a tu une rep a sa merçi de rep bisous a toi
Réponse
+0
moins plus
C vré ke 6 mois alors ki est perimé elle derai le faire retirer!!!

raphael- 17 oct. 2008 à 17:41
merçi a toi de ta rep; sa fait six moi que j'éjacule a l'exterieur (il faut aussi me comprendre )
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas uniquement sa faute je pense. La contraception est une affaire qui se vit et se décide à deux. Si tu ne veux pas d'enfant c'est aussi à toi de prendre des décisions. Si elle ne se bouge pas, il faut que vous parliez sérieusement : que cherche-t-elle exactement ? Elle veut tomber enceinte ou quoi? En tous cas un implant périmé c'est exactement comme rien du tout. Si elle n'a pas de fric pour racheter un implant elle peut passer à la pillule, plusieurs sont gratuites, et si c'est juste la flemme de voir son docteur alors c'est à toi d'imposer le préservatif ! Pas drôle quand on pourrait s'en passer mais si tu ne veux pas un bébé-surprise ça vaut quand même mieux !

raphael- 18 oct. 2008 à 00:26
salut je te rapel que l' implant et rembourssé par la secu a100% et pas la pillule ( et pour la pilule il faut aller chez le doc une foix par moi et l'implant si je ne me trompe ses pour trois ans ) (ses koi qui est le moins cher ) si tu réfléchit un pe ses bien l' implant non) vu que ses rembourser part la secu a 100% (il y en a d'autre qui profite de la secu alors pour koi nous les vrais français ons devrais pas en profiter' nous les vrais français a 100% on cotise assez avec nos caisse (et il ne faux pas toujours pensser aux étranger et les FRANCAIS D ABORT ET LES ETRANGER PRENE SE Q UIL RESTE
sumire 8Messages postés jeudi 16 octobre 2008Date d'inscription 20 octobre 2008Dernière intervention - 18 oct. 2008 à 18:41
Je te répète que de nombreuses pilules sont 100% remboursées et qu'il n'y a absolument pas besoin d'aller tous les mois chez le doc (elle est généralement prescrite pour 9mois). Après vu l'intelligence et la pertinence de tes commentaires dans tes dernières interventions, je me demande presque si tu es vraiment en couple ou si tu poses des questions uniquement pour exprimer ton mépris des femmes et des étrangers. Et si tu es en couple, avec aussi peu de respect pour ta copine, tu ferais mieux de la larguer au plus vite. Sur ce, je m'abstiendrai de tout nouveau conseil à ton intention. Ciao.
Réponse
+0
moins plus
sumire merci tu ma ien fait rire ...lol

raphael- 17 oct. 2008 à 22:32
et pour quoi je tes bien fait rire explique toi
raphael- 17 oct. 2008 à 22:38
ses trop façile pour vous les femmes ( vous écarter les cuisse et puis le mec doit vous fairre monter au ciel ( et kan il ejacule vous ne savais pas ou il doit le fairre) ( vous aimais sentir le sperm tous chaud a l' interieurre de votre vagin )
Réponse
+0
moins plus
le probleme c'est que les sale jeune (lol faut pas prendre sa au 1er degré)
sont mal informer il pence que si le garcon n'éjacule pas dans le vagin le fille ne peux pas tomber enseinte!!!
détromper vous!!!!
il ya risque de grossesse et /ou de mst dé qu il y a un rapport NON PROTEGER !!!

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je veux des bisous :-((

raphael- 18 oct. 2008 à 12:09
salut voici tes bisous tous plein
Réponse
+0
moins plus
oh merci..

raphael- 18 oct. 2008 à 15:50
salut tu vien de strasbourg toi,et qelle a tu
raphael- 20 oct. 2008 à 20:06
merci a vous les filles de vos reponsse : elle va changer d'implans ma t' elle dit: le mois prochain :

et si elle et enceinte et remer un nv implant quelle sons les risque
Ce document intitulé « Implant perimé: peu t elle tomber enceinte » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.