Boutons rouge après l'épilation du maillot HELP

Houiis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 27 juin 2015 à 12:51
Houiis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 17:55
Bonjour à toutes,
Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer. Rasoir, crème épilatoire, cire chaude/froide... Et le résultat est toujours le même... J'ai des boutons au maillot. L'été cela n'est pas très pratique donc je vais pas souvent a la piscine et a la plage parce que sa me complexe beaucoup. Ou je mets un short mais je suis toujours mal à l'aide de peur qu'on aperçoit mes boutons...
Je me suis mise a la cire froide. J'ai deja beaucoup moins de boutons. Mais j'en n'est quand meme. Je fais un gommage un jour avant l'épilation, après l'épilation je passe les lingettes veet qui sont fournis dans les bandes de cire et je file sous la douche me laver. Ensuite je me sèche et passe de l'huile d'amande douce. On me la conseiller mais bon c'est moyennement efficace mais c'est vrai que mes boutons sont plus rosé que rouge. Ensuite j'ai vu sur des forums que la crème pour change pour bébé pouvait etre efficace. Ca fait que depuis deux épilations que je m'en passe mais bon il y a toujours ses boutons rouge... JE sais pas si je dois attendre encore un peu avant de dire que la crème pour change ne marche pas mais voila.
Je tenais a dire aussi que la matin quand je me lève les boutons sont beauuuucoup moins visible mais une heure après le résultat est la.
Voila si vous avez d'autres conseils ou des choses a mieux faire ou vos astuces ca serai avec plaisir.
Je sais que j'ai un peu raconter ma vie mais je suis tellement désespérée que j'étais obligée. Merci pour vos réponses xx

1 réponse

fraganc Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 4
27 juin 2015 à 13:04
Avant l'epilation , lave toi bien les mains et la partie à épiler
Ensuite évite tout produit contenant de l'alcool et parfum. ...
Moi après epilation je me lave bien ay savin pour enlever tout résidus de cire et après je mets du dexeryl (tube acheté en pharmacie et remboursé à base de glycérol, vaseline et paraffine liquide)
J'ai une peau tres fragile et avec ca je n'ai plus de boutons post épilation
Sinon essaye la biafine
-1
Houiis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
27 juin 2015 à 22:00
Merci beaucoup je vais essayer le dexeryl alors!
Est ce que vous avez appliquer le dexeryl beaucoup de fois avant d'avoir pu de boutons?
Merci de votre réponse
0
fraganc Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 4 > Houiis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
27 juin 2015 à 23:02
Non c'est pour moi efficace
Maintenant ayant une peau tres fragile je m'en sers comme un lait pour le corps et visage assez souvent après la douche
0
Houiis Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 17:55
J'ai une peau très fragile aussi donc je vais essayer merci de votre réponse!
0