Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila ma situation. j'ai 26 ans et je suis enceinte de 16SA+4 (un peu plus de 3 mois) . lundi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21. Les resultats sont tombés jeudi apres midi par un coup de telephone de mon medecin : 1/73 chance que mon bebe soit trisomique.
en debut de grossesse j'avait deux poches. J'ai fais un oeuf clair que j'ai perdu a 4SA (sang + glaire)
Je dois passer une amniocentese jeudi matin pour confirmer ou non cette anomalie.
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja ete dans ma situation, si le fait d'avoir fait un oeuf clair peut jouer sur les resultats de ma prise de sang. Je suis tres inquiete car je ne veux pas arriver a un avortement medical au cas ou le bebe aurait un soucis.
pouvez vous m'aider s'il vous plait par vos temoignages.
merci d'avance .
aurelie
Bonjour, je suis dans le même cas 25ans pas d'antériorité de triso des 2 côté clarté nucale 0,7mm sauf que j'ai 1/98 au tritest sérologique mais en prenant les autres critères ça me fait 1/596. Ma gygy me force à faire une amnio mais j'ai peur de FC alors que le bébé aurait été bien. comment ça s'est passé pour toi l'amnio, l'après amnio contraction ou ruptures, résultat de l'amnio.....? J'hésite vraiment surtout que 98% des femmes qui ont un mauvais tritest on en fait un bébé saint.
|