Mon mec me touche pandans que je dort .

Résolu/Fermé
loligirl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 15:36
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juil. 2015 à 15:40
Salut a tout le monde .

Mon mec il a 15 et moi j'ai 14

Depuis que il est cher moi passer 1 semaines bas il me touche mon ventre il embrasse rien d'especial jusqu'aux premier soir bas il commence a se rapprocher plus en plus de moi et je commence a sentir qu'elle me mais la main dedans ma culotte :/ qu'il touche mes fesses et moi chui rester genre bloquer a se moment je lui est l'aisser faire avec les larmes au yeux :'( et de que la lumiere du jour est arriver chui aller au toilette je me mais a pleurer et de que j'ai finis je chui aller au salon ( mes parent sont aller travailler ) et je chui remonter dans ma chambre et je me chui re coucher et de que je rentre dans ma chambre bas y'a mon mec qui me jette contre le lit et il commence a me m'enlever mon pyjama et il commence a me forcer a le suc... et a bais... je pleurer mais je pouver rien faire j'ettais bloquer ( Psycologique ) :'( et depuis j'ai rien dit a mes parent et il sais barrer ) et tout simplement j'ai peur qu'ils me crient dessus :'( ( Car ils m'avait avertit que c'ettais un peut trop tot qu'il dorment avec moi deja . Car on n'ai en couple que depuis 2 mois .

Et la j'ai trop peur :'( Cher pas quoi leur dire :'(

Aider moi s'ils vous plait :'( je pleure tout les soir a cause de sa :'(
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
1 juil. 2015 à 15:40
14