Le mal de vivre

Résolu
karo1957 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 21:34
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 2 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,
Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre pour justement avoir un autre avis. Je suis diagnostiqué dépression majeure chronique, jambe sans repos,haute pression...
Ma question est c'est temps-ci depuis 2 à 3 semaines je n'ai plus d'énergie pour rien même pas à me faire à manger.. Mais mon gros problème c'est que je sens qu'il y a beaucoup d'agressivité en moi et je ne sais pas où trouver ma réponse, j'ai l'intérieur qui shake j'ai l'impression d'avoir un démon en moi... J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je ne vois plus rien de positif dans ma vie,
A voir également:

1 réponse

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
1 juil. 2015 à 22:12
Bonjour, comment décririez vous votre vie ? Vous êtes actif ? Vous avez une activité intellectuelle propre ? Vous mangez sain et équilibré ?
0
karo1957 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 16:04
Bonjour, non je ne me sens pas très bien (plate). Comme je vous l'ai mentionné dans ma demande à l'aide j'ai l'impression qu'il y a un démon en moi.je prie et je demande à Dieu de me faire comprendre pourquoi tant d'agressivité en moi je ne comprends pas Je n'ai jamais connu le bonheur. Je suis toujours trise, je me force à aller faire l'épicerie je prend surtout des céréales ce qu'il y a de vite faite je n'ai pas le goût de m'en faire je n'arrive pas à me concentrer, je vais me coucher pour passer le temps car mon sommeil est très agité. Quand je parle avec une amie je lui demande de me dire si je me répète je sais que c'est pas respect qu'elle me dit non non, Je ne veux pas que l'on me dise quoi faire mais me suggérer, Hier une amie m'a invité au resto j'y suis allé mais j'ai pleuré tout le temps. Je suis seule j'ai un garcon que j'ai élevé jusqu'à ce qu'il est 7 ans après j'ai été obligé de le laisser à ma soeur de montréal car je suis entré à l'hôpital et ca très souvent .. J'aurais tellement le goût savoir ce que c'est l'AMOUR de Dieu le vivre à grande capacité et après oui je serais prète à partir.. merci de me lire
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
2 juil. 2015 à 17:23
Plate ? Je pense que on est tous bon et qu'on a tous les capacités en nous, Dieu est avec tout le monde et le démon est plus faible que Dieu. Si vous vous concentrez sur le bien vous ne verrez que ça et à partir de ce moment vous construirez du bien au dépend du mal qui est entrain de vous agresser...Ce n'est pas long, il faut savoir ce qui nous fait du mal et dieu peut vous aider de plein de manières différents, par exemple vous pourriez tomber sur un mon psy, vous pourriez vous découvrir une passion, trouver un bon nutritionniste (j'accorde beaucoup d'importance à la nourriture, essayez d'en voir un si vous voulez!)
0