Subutex

hoker - 2 juil. 2015 à 15:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 juil. 2015 à 17:36
Bonjour,
je n'ai jamais pris de drogues dite dure car je suis conscient du fait que c'est la descente aux enfers assurée. malgré tous comme les jeunes de mon age je touchai un peu a tous et surtout l'alcool jusqu'à ce que j'en abuse beaucoup, beaucoup trop pour mon jeune age a l'époque (25 ANS). bref ceci est du a un manque de confiance en soi malgré que beaucoup m'enviaient pour la vie que j'avais. heureusement j'ai réussi a m'en sortir tant bien que mal. depuis quelques temps j'ai eu une grosse déception comme la vie nous réserve souvent mais je voulai absolument pas retouché a l'alcool car ça détruit vraiment du coup j'ai touché au sub et la ça été la révélation..je ne ressent aucun besoin de boire pire je suis doublement efficace dans mon travail optimiste et confiant et je me sens bien, je vais vers les autres moi qui suis maladivement timide, j'ai tous les effet que je ressentait après une bouteille de whisky en étant parfaitement sobre et sans tituber comme une épave . sauf que je sais qu'il ya forcement un revers de la médaille. j'en consomme pas régulièrement mais je peu en abuser quand j'en ai. ça fait pas longtemps que j'en prend "sans ordonnance évidement" mais les jours ou j'en ai pas. je suis juste un peu moins motivé avec quelques petites douleurs aux muscles quand même . mais je sais que je vais en reprendre et j'ai très envie
je peu l'arrêter facilement d'ailleurs ça fait une semaine que j'en ai pas pris. Suis je entrain de jouer avec le feu? le truc dont j'ai peur c'est que je soit entrain de faire le chemin inverse. y a t il des témoignages ou des conseils sans jugement s'il vous plait?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
2 juil. 2015 à 17:36
Bonjour

Oui tu joues avec le feu .
0