Je suis perdue

grenades Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:31
tortuefragile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 01:56
Ce soir j'expose mon problème sur un forum car je ne sais pas a qui en parler.
J'ai 16 ans, une bonne santé, et des bonnes relations avec ma famille (sauf mon père, mais cela est peu important).
Mais voilà, je suis malheureuse
J'ai vraiment tout pour être heureuse mais je ne le suis pas.
Ce que j'aime dans ma vie, c'est sortir, profitez avec mes amies, et ne pas penser au lendemain.
Le problème c'est que ce qui me rends heureuse me détruit aussi.
Je suis consciente que je fais n'importe quoi pour ne plus penser à mon mal-être (mutilation, drogue douce, durs..)
Je me déçois moi-même, et je n'ose pas imaginer a quel point je décevrait ma famille.
Mais j'aimerai trouver d'autres solutions pour me rendre heureuse, faire des choses normales, mais j'ai l'impression de me désintéresser de tout. je ne fais rien de mes journées appart rester dans mon lit. Je me lève que pour manger et sortir. J'ai l'impression de ne pas être "nette"
Je suis perdue en quelques sortes
j'ai besoins de conseil svp

1 réponse

tortuefragile Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 01:56
Bonsoir alors déjà je pense que tu n'aurais pas dû t'engager dans les voies de la mutilation et drogue (même si ça détend) ça fait des problèmes en plus ... Je n'ai pas trop compris ce qui te "détruisais" en sortant avec tes amies tu pourrais m'éclairer ce que tu fais avec ces amies ? Est-ce une simple sortie ou tout a fait autre chose?
0