Bonjour,
j'ai également effectué un test vih, et je comprend que cette attente soit pesante. J'attends mes résultats également. J'ai eu des rapports non protégés avec mon ancien compagnon, il est camourné, j'ai appris quelque temps après notre relation qu'il était du genre à aller voir plusieurs filles en même temps, lui même ne sait pas trop si il est contaminé, mais il n'effectue pas le test, je sais que j'ai pris un gros risque, et maintenant je me retrouve dnas cette situation vraiment difficile à assumer, l'approche des résultats me fait vraiment peur.
J'ai eu des difficultés à prendre la décision d'aller faire ce test, c'est grâce à des amies qui m'ont soutenu et accompagnée pour faire ce test. Car parfois on se dit que c'est mieux de ne pas savoir. Mais vis-à-vis de mon compagnon actuel je me dois de le faire. Nous n'avons pris aucun risque on utilise toujours le préservatif, donc au moins si j'ai le virus je ne lui ai pas transmis, mais je m'inquiète de la suite de notre histoire si je suis contaminée.
Ce petit message est plus un témoignage, car dans ces moments on a besoin d'en parler, car on ne veut pas inquiété sa famille, et on préfère avoir peur seule, un peu comme une punition à l'erreur faite.
Il suffit d'un gars vraiment manipulateur, pour faire une erreur que l'on a jamais faite toute au long de sa vie.
Alors maintenant voilà où j'en suis, une peur jamais ressentie dans toute ma vie.