J en peux plus avec mon mari

Perlerar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 22:31
Brunette220 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 00:53
Salam,bon je suis marie ca fait 4 ans, j ai 32 ans . ce mariage etait un enfer des le debut c est base sur les mensonges de la part de mon mari, enfait mnt j ai un une petite fille et la je suis enceinte j att un autre enfant, pour que je sersis honnete, mon marie et tres aimable avec les autres tres serviables. Mon probleme avec lui a commence lorsqu on a pris un credit immobilier, notre salaire est reduit en moitie, ce qui a change notre vie completement, tjrs les bagars, impossible de s entendre, pas de voyage, pas de vie normal comme les autres tt simplement, je suis hyper deprime je regrette mille fois le fait de tomber enceinte et de vivre avec lui, j en peux plus j ai utilise tte les methodes j ai essaye de parler avec lui du fait de repeter le meme discours a chaque fois c est devenu insuportable.j en peux plus a chaque fois je prend la decision de se separer mes parents me demande de supporter pour mes enfants, aidez moi j en peux plus je veux vivre ma vie.

1 réponse

Brunette220 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 4
5 juil. 2015 à 00:53
Bonjour.
Je pense que dns votre situation credit immobilier ou pas vous auriez des pblm avec qd meme. Ce serais sur un autre sujet! Parceque quand on s aiment on est juste heureux d etre ensemble. Pas besoin de grand voyage. Une balade. Une aprem a la piscine. Un bon film avc ds bougies etc etc....
Le fait de rester avec votre mari vs regarde mais vs demandez d endurer tt cela pour vos enfants. ...je ne suid pas trop d accord. Vos enfants vont grandirs et comprendre qu entre vous ca ne va pas . Prefererons t ils entendre des disputes et avoir une mere pas epanouïe? Je ne pense pas non. Mais apres cest a vous de choisir. Je ne vous juge pas ( ni vos parents d ailleurs) je vs donne juste mon point de vue.
Moi je suis de parent divorcé je tais si petite que je ne m en rapelle meme plus ! Ca ma pas perturbé plus que ca
0