Probleme enfants

perrinemaelys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 00:09
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 5 juil. 2015 à 00:32
Bonjour,
Ma fille de 4ans et demi n'accepte pas mon copain elle ne parle pas ni a lui ni a ses enfants ainsi qu'a ses proches mon conjoint na plus aucune patience et tape ma fille pour qu'elle réagissent pour quel se degourdisent je suis perdu entre l'amour et comment faire pour que ma fille soit heureuse aider moi sil vous plait
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
5 juil. 2015 à 00:32
Bonjour,

en premier lieu je me permets de vous conseiller d'agir sur le point suivant :
Votre conjoint devrait cesser de taper votre fille au nom de son rejet pour lui.

Le reste ne pourrait difficilement être travaillé si votre conjoint continuait ces agissements.

Enfin il vous serait sans doute utile votre conjoint et vous de consulter un psychologue afin d'obtenir des conseils pour améliorer cette situation qui semble aller de mal en pire aux vues de votre témoignage.
0