Deprimé

furiemn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 04:00
personne2.0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 04:19
saluu....;
je ne sai par ou je vais commence mai mon problem qu je me sens tjrs decu ma vie est perturbe je me sens tjrs faibles surtt devant mes sentimment
j'en ai marrre de vivre comme ca jai besoi d'aide je ne vx plus vivre comme ca

1 réponse

personne2.0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
5 juil. 2015 à 04:19
pour avoir vecu le mm genre de situation, le seule chose que je peux te conseiller est daller parler de tous ca a quelquun qui peux réelement t'aider, exemple un psychologue.les gens autour de tous ne peuvent pas faire grand chose de plus que dessayer de te remonter le morale ou d'enfouir ce que tu ressent pour passer a autre chose. mais justement.. ce qui peux réélement taider est de remonter toutes ces etrange que tu narrive pas a définir a la surface et une personne comme un ,qui a une formation la d'dans, peux taider a y arriver. il n'y a pas de honte a avoir. courage xxx
0