Aide pour un questionnaire de mémoire UCL

Fermé
ltrevisan - Modifié par Andy31200 le 5/07/2015 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2015 à 12:02
Bonjour à tous :)

Dans le cadre de mon master en sciences psychologiques et de la réalisation de mon mémoire à l'Université catholique de Louvain, j'ai besoin de vous !

Dans le cadre de mon master en sciences psychologiques et de la réalisation de mon mémoire à l'Université catholique de Louvain, je m'intéresse aux pensées et comportements de la vie quotidienne et pour cela, je suis à la recherche de participants pour répondre à deux questionnaires en ligne.
Le premier questionnaire, d'une durée de 10 minutes, est en lien ci-dessous. Le deuxième questionnaire, d'une durée similaire, vous sera envoyé mi-septembre. Il est primordial, pour que je puisse récolter des données valides, que vous répondiez aux deux questionnaires.

N'hésitez vraiment pas à partager ce lien et à inviter vos proches à y répondre, ce serait une précieuse aide!! :)
D'avance, merci pour votre participation !!

Voici le lien du questionnaire ( fonctionne également sur mobile ! )
Lien supprimé par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,
Désolé mais la vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois.

0