Aide pour projet

Fermé
Lucazzy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 12:10
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 juil. 2015 à 12:13
Bonjour à tous.

Je suis ici pour vous demander de l'aide.
En effet, depuis quelques jours, je pensais à faire quelque chose qui pourrait soulager des personnes ne se sentant pas bien. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, j'avais pensé à créer un site internet où l'on pourrait démarrer des conversations anonymes dans le but de nous aider à se sentir mieux.
Je sais ce que c'est d'être perdu, de ne plus avoir goût à la vie, mais forte heureusement pour moi, j'ai pu faire le point sur certaines choses et aller de l'avant !
Dans cet état, nous avons l'impression d'être seul, même si nous sommes entourés, nous sommes seuls, incompris et pas écouté. Ce projet consiste à ce que la personne qui ne se sente pas bien discute avec une autre personne.

JE DIS BIEN DANS CERTAINS CAS, parler avec une personne fait plus de bien que d'obtenir des conseils comme voir un psychiatre, ou encore prendre des médicaments.
Parfois, juste parler de son problème et se sentir écouté par "un ami" suffit.

Donnez-moi vos avis, critiquez, bref, dîtes-moi tout ce que vous en pensez !
Bien à vous, mes chers lecteurs, et à bientôt!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
5 juil. 2015 à 12:13
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0