Arret de ma pillule pour cerazette et hémorra

ERIKA - 19 oct. 2008 à 18:54
 roukeche - 21 mars 2009 à 13:57
Bonjour,j'ai arreté ma pilulle jasminelle qui ne me posait aucun probleme il y a 8 jours j'ai aussitot pris sans arret de 7 jours cerazette mais depuis 8 jours j'ai des regles abondantes ,on m'avait dit que l'on avait plus de regle j'etait contente car je ne vois que mon ami que le samedi il est routier comme sa on aurait pu avoir des rapports ce jour la et bien la raté que dois je faire arreté la pilulle cerazette de suite ou finir la boite et puis je reprendre jasminelle aussitot ou faut il un arret de 7 jours avant de la reprendre merci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
8 nov. 2008 à 15:51
bonjour

après l'arrêt de la pullule cézarette il faut attendre au moin de 6 à 9 semaine pour avoir les règles, et comme le corps expulse le reste de cette pilule qui se trouve dans le corps et pour sa il faut un peut de temps, pour mettre au corps de s'adapter a l'absence de cette pullule
merci
1
Bonjour,



Il faut un temps d'adaptation pour se faire à Cérazette. Perso, je la prends depuis plus de 3 ans et ma gygy m'avait dit: 1/3 des femmes n'ont plus leurs règles, 1/3 les ont presque tout le temps et 1/3 ont des spottings! au début, ça faisiat des hémorragies, comme toi. Ca durait 15 jours et ça c'est produit tous les 10 JOURS pendant presque 2 mois! mais après, plus rien, plus de règles! le bonheur!

attends un peu avant d'arreter! courage!
0
bonjour merci j'ai remarqué que je n'ai pas eu de migraine la semaine des regles je vais attendre un peu
0
Bonjour,
Cerazette est la pillule que j'utilise depuis 2 ans et je n'ai aucun problème. Au début c'est normal mais très vite tout rentre dans l'ordre. C'est super de ne plus avoir de règles : la liberté !!!
0
il faut toujours attendre 7 jours avant de reprendre la pilule , mais perso meme si les regles sont contraignantes elles sont bien pour notre metabolisme ! elles permettent de renouveler notre sang !
0