Rechercher : dans
Par :

Vaccin du col de l'uterus

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 20:15:10 lora66, le 19 oct 2008 à 20:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut faire le vaccin avant d'avoir c'est 14 ans car j'aimerai avoir des rapport avc mon mec mais ché pas si je dois attendre ou pas et si ma mère le sera quand j'irai chez le gynécologue aidez moi sil vous plait

Meilleures réponses pour « vaccin du col de l'uterus » dans :
Cancer de l'uterus : vaccination VoirCancer du col de l'utérus toutes les femmes sont concernées Prévention Dépistage par frottis Vaccination Recommandée aux jeunes filles âgées de 14 ans Les 3 injections du vaccin La mesure de rattrapage Dépistage du cancer du col de...
Recommandations pour la prévention du cancer du col de l'utérus VoirLe Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) a publié des recommandations en décembre 2007 pour la prévention du cancer du col de l’utérus. Il conclut en précisant que le cancer du col utérin ne disparaît jamais totalement...

1

Engo, le 19 oct 2008 à 20:15:10

Votre mère le saura quand le remboursement de la sécu arrivera.
Vous avez raison de vouloir le vaccin et vous savez qu'il faut le faire avant le premier rapport.

Eventuellement, parlez en à votre infirmière scolaire, qui saura vous guider et vous conseiller dans l'anonymat (votre mère ne sera pas mise au courant que vous êtes allée la voir!)

Répondre à Engo
Magazine santé
Situation Epidémiologique