Test sanguin négatif mais doute...

dalou - 9 juil. 2015 à 14:52
 dalou - 9 juil. 2015 à 15:09
Bonjour,

Voilà au moment ou je vous écris je suis à J 28 sur un cycle régulier je devrais donc les avoir mais je pense être enceinte par beaucoup de symptôme surtout les seins et douleur assez forte en bas du ventre hier j'ai fait un test sanguin négatif j'ai normalement ovulé le 27 juin .. je voudrais savoir si des femmes était enceinte malgré un test sanguin négatif ???? merci
au plaisir de vous lire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 14:53
Bonjour

Oui souvent...

Ceci dit ton test a été fait beaucoup trop tôt, il est pas fiable...

Tu dois attendre minimum 8-10 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test...

Et si possible par prise de sang (car test pipi pas très fiable).

:)
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2015 à 14:54
Bonjour

Il vaut mieux attendre 8/10 jours de retard pour faire une prise de sang: tu auras un résultat plus fiable.

Comment repères-tu ton ovulation?
0
ben vu que j'ai habituelle un cycle régulier au 14ième jour j'ai des pertes blanche ce qui explique qu'il y a ovulation et le cycle dernier à la meme période petit seingement .. pour info j'ai arrêté ma contraception debut mai après 4ans de prise .. es que cela vous ai arrivé d'avoir un faux négatif
au plaisir de vous lire
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juil. 2015 à 15:03
Je n'ai pas eu de faux négatif mais en même temps quand j'ai fait mon test, j'avais beaucoup plus de retard, c'est pour ça que je te conseille d'attendre.

Tu dis que tu as arrêté la pilule en Mai, donc c'est après l'arret que tu avais des cycles de 28jours?
0
non j'ai toujours été réglé en faite depuis mes 11ans lol j'en ai 29 aujourd'hui
0