Risque d'être contaminée ?

Résolu/Fermé
melanie - Modifié par DCI le 10/07/2015 à 18:54
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2015 à 17:35
Bonjour à tous.j'ai besoin de votre aide,s'il vous plait aidez moi sinon je vais devenir folle.je suis étudiante paramédicale en première année.en ce moment je fais stage dans un endroit pas tres hygiénique,je vais dire qu'il n'y a pas vraiment d'hygiène.je vous expose ce qui s'est passé.mardi matin,en arrivant au service la première je m'habille et là mon calot est tombé sur deux cotons où il y avait du sang seché je pense.de peur que je me fasse gronder par le personnel,j'ai quand même mis le calot et travaillé avec.quatre heures après arrivée à la maison je lave mon calot avec du savon et me douche en
me lavant les cheveux avec mon shampoing la question est que est ce qu'il y a un risque de contamination vhb vhc vih ou syphilis?après m'être lavé les cheveux je me suis assise sur une chaise longue ou tout le monde peut s'asseoir,toujours avec ces cheveux mouillés je me suis allongée sur le canapé du salon et puis je suis allée faire la sieste dans mon lit est ce que tous ces endroits ont été contaminés aussi?j'ai desinfécté mes deux portables avec de l'alcool 90,est ce que j'ai bien fait?s'il vous plait répondez moi je suis déséspérée car je vis dans une grande famille et je n'ai pas envie qu'à cause de moi une autre personne tombe malade.s'il vous plaît répondez moi je n'arrive même pas à dormir à cause de ça.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 juil. 2015 à 19:00
Bonjour,

A priori, tu ne cours aucun risque.