Rechercher : dans
Par :

Saignement de l'anus pendant les selles

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 11:19:55 kat, le 20 oct 2008 à 20:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ami a de ten en ten des saignements aprés etre allé au toilette il di que c'est un peu douloureux. Il ne veut pas consulter. Moi je m'inquiète un peu. Pouvez vous me dire à quoi cela pourrait etre dû? merci d(avance

Meilleures réponses pour « saignement de l'anus pendant les selles » dans :
Hémorroïdes : Les manifestations VoirLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles touchent...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...

1

Engo, le 20 oct 2008 à 20:09:28
  • +1

Si c'est du sang frais, hémoroîdes ou varices.
Cela aurait un peu plus tendance à se manifester quand il fait chaud, ou quand on est fatigué, ou quand on a du mal à aller à la selle...
Si c'est du sang plus brunatre, cela vient d'au dessus.

Effectivement, il faut qu'il aille conslter. En fonction de son age, différents diagnostiques peuvent être posés.
La consultation est le seul moyen de lever tout doute, des examens complémentaires peuvent être prescrits.

Répondre à Engo

2

kat, le 20 oct 2008 à 20:11:31
  • +1

Ok merci il est jeune il a 25 ans ce week end il pri une cuite. Est-ce a cause de l'alcool?

Répondre à kat

3

Engo, le 20 oct 2008 à 20:14:29

Cela peut etre l'alcool.
L'alcool a un effet dilatateur sur les vaissseaux (c'est pour cela que ça réchauffe, mais c'est temporaire). Si de plus il a mangé épicé ou une nourriture dont il n'avait pas l'habitude.
Qui dit cuite, dit fatigue...

Répondre à Engo

4

kat, le 20 oct 2008 à 21:11:50

Ok merci beaucoup sa me rassure. Bonne soirée

Répondre à kat

5

checkit, le 20 oct 2008 à 21:18:05

Il ne veut pas consulter.

mais il a raison ... il comprend son erreur quand il pourra plus aller au toilette et que ca sera tout enflé et qu'il faudra une intervention chirurgical !

il à cas taper hémorroïde dans google image

++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

6

manuedu62, le 24 fév 2009 à 20:57:30
  • +7

Bonsoir ma soeur a eu du sang dans ces selles mais du sang rouge eske sa seraient bien des hemoroide ou des varise car elle s'inquiete merci de me repondre

Répondre à manuedu62

7

checkit, le 24 fév 2009 à 21:21:07
  • +3

Hello

quel age à ta soeur?
est ce que c'est douloureux ?
est elle constipée ?

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

8

SebastienD, le 20 jui 2009 à 04:26:24

Bonjour,

Meme probleme ici. Cela fait 2 jours que j'ai du sang de couleur rouge pale dans mes selles (cela m'etait deja arrive, de facon irrguliere..surtout apres un dur week end de fete mais ne m'avait jamais preoccupe) . Cette fois, c'est repetitif. Je suis presentement en voyage a l'exterieur du pays et je dois avouer que je mange plus epice qu'a l'habitude, que ma consommation d'alcool est superieure a lorsque je suis a la maison...
Je vais aller consulter des mon retour mais j'aimerais savoir si les symptomes semblent etre relies a des hemoroides.

MErci de votre reponse

Répondre à SebastienD

12

serges 1983, le 27 oct 2009 à 00:15:38

Exactement dans la meme cas que toi, et a l'etranger aussi, je ne peut pas conslter et je suis inquiet, tu pourais peut etre maintenant me dire ce que c'etait dans ton cas, ce que tu a du faire comme traitement... ou si c'est parti tout seul!
merci de ta reponse!

Répondre à serges 1983

9

lilli027, le 20 jui 2009 à 13:59:29
  • +2

Bonjour, ma soeur a 15 ans et voilà lorsqu'elle a été au toilette " faire ce qu'il y a à faire " elle a eu des picotements et des saignements donc elle sait pas trop quoi faire et elle est très géné et très inquiète , besoin d'aide SVP .

Répondre à lilli027

10

lili, le 20 jui 2009 à 16:38:34

Bonjour,
a la base c'est souvent des hémoroides,mais si sa fait un moment que sa persite, vaut mieux aller consulter,
es-ce que dans sa famille y a til eu des cancer du colont rectum?c'est souvent hériditaire
qu'il aile consulté c'est tres important

Répondre à lili

11

lilli027, le 20 jui 2009 à 19:14:01
  • +2

Elle m'a dit que c'est la première que ca lui ai arrivé, depuis hier .
Non aucun cancer du colon . Elle a été voir le medecin et doit faire des examens .. on verra bien .

Répondre à lilli027

14

rachel79000, le 26 nov 2009 à 11:19:55

Je vous informe que saignements en s'essuyant au niveau de l'anus de couleur rouges et si il y a d'autant plus douleurs lors de la selle, il se peut également que ce soit une fissure anale qui peut etre provoquer par une constipation ou autre donc pas forcément hémorroides ou varrices. rachel 27 ans, maman de 5 beaux enfants et en essaie bébé 6!­

C1: 36 jours

Répondre à rachel79000
Situation Epidémiologique