Rechercher : dans
Par :

Le sang me mets les mains et les pieds rouge

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 18:20:02 coune coune, le 21 oct 2008 à 02:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m appelle cindy et mon probleme est que jai du mal a bouger mais mains ainsi que mes pieds mon sang circule tres mal et mes mains sont rouges et l hiver pire mon medecin ma prescrit un traitement qui ne change rien a mon problemes ca m ennuie vraiment je travaille en vente et le contact avec les clients me complexes avec mes doigt ou pluto la circulation de mon sang merci je ne sais pas si cela va pouvoir m aider mais je l espere

Meilleures réponses pour « le sang me mets les mains et les pieds rouge » dans :
NFS VS : les globules rouges VoirNumération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : les globules rouges Définition des globules rouges L’hémoglobine Les chiffres des globules rouges et de l’hémoglobine Attention : Les résultats d’une prise de sang ne...

1

Sab, le 21 oct 2008 à 11:27:53
  • +1

Bonjour,

as tu fais des analyse de sang ? c'est peut être du aussi à tes articulations ?

Moi j'ai fait une phlébite à 23 ans, avant, j'avais souvent mal aux jambes ( jambes lourdes...) c'est là qu'on m'a decelée un déficit en protéine C : mon sang coagule trop vite, mon sang est trop épai .

dans ma vie quotidienne, cela ne me gène en rien, j'ai juste bien mal aux jambes et des vaisseaux qui " pètent" ( pas tres beau...). J'ai juste un suivi auprès d'un service hémostase dans un hôpital, je prend des cachets quand je dois prendre l'avion, je porte des bas de contention le plus possible et quand je suis tombée enceinte, j'ai eut des piqures quo tienne jusqu'à terme...

mais avant dans arriver là, il a fallut que je fasse une phlébite et que je tape le point sur la table pour qu'on me fasse des analyses.

j'ai parfois l'impression qu'il faut être à l'aube de la mort pour le corps médical se pose des questions.

N'hésite pas à te faire faire des examens, si tes symptômes te gênent dans ton quotidien, c'est la moindre des choses de se préoccuper de ce que tu as .

Cordialement

Répondre à Sab

2

À l'aide, le 13 mar 2009 à 18:20:02

J'ai le même problème,
l'intérieur des mains et le dessous des pieds très rouges. Les médecins ne savent pas ce que c'est. Il y a t.il qurlqu'un qui peu vraiment m'aider. Je suis au bord du découragement.

Merci à tous!

Répondre à À l'aide
Situation Epidémiologique