Bébé de 7 mois se réveil toutes les nuits

Résolu/Fermé
annso 85 - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:09
 manue - 6 nov. 2011 à 14:23
Bonjour,mon fils de 7 mois faisait ses nuits depuis qu'il avait 2 mois et demi et maintenant il se réveil .pourtant le soir il mange un pot de légumes et un biberon avec des cereles. je le couche vers 20 heure. comment faire pour qu'il refasse ses nuits?
A voir également:

14 réponses

c'est quand même grave qu'il y ai encore des gens pour conseiller de laisser pleurer un bébé !! si il pleure il y a une raison, et si il y a de "la malice" comme vous dites !! et alors ?!!
lui "montrer qui est le maître" ?? non mais j'espère que c'était une blague !!
un peu de patiente, il me semble que c'est normal si il vient d'être sevré... se lever rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme... et c'est peut être aussi les dents..
le risque en le laissant pleurer est de passer à côté d'une vraie souffrance (même si pour le bébé, le fait que ses parents le laisse pleurer tout seul est déjà une souffrance en soi)..
79
il n'y a pas de bebe colérique!!!! un bebe pleure pour expliquer quelque chose il a un message à faire passer que toi tu ne comprends pas toujours!! là est toute la différence!!!
3
Splog, l'enfer du bébé, ta fille connaît! elle en a eu des traumatisme depuis sa naissance! dur dur d'entrée dans la vie ainsi et en plus de ne pas avoir la sollicitude de sa maman sourde à sa souffrance psychologique: elle est colèrique? mais non elle en vient à la colère car tu n'entends rien de ce qu'elle veut te faire comprendre!!!!! après elle se taira mais à quel prix! tu risques de le payer cher plus tard dans ta relation avec elle. Nous ne sommes pas qu'un corps nourrit et soigné mais une âme avant tout qui régit tout le reste, ressent, souffre....ta fille n'a pas de mot pour dire ses besoins d'affection et de tendresse... quelle douleur d'être un bébé non compris.Le bébé comme chacun d'entre nous à un besoin vital de tendresse, de contact physique....Pour ceux qu'on laisse pleurer la vie est un enfer....L'adulte a le pouvoir de faire ce qu'il veut à son enfant, c'est si facile de le laisser dans sa détresse. Plus on prend un bébé dans les bras, plus il est sécurisé et plus il est capable d'indépendance en grandissant. Il acquière ainsi confiance en lui et joie de vivre..J'en ai 4 et ils sont grands et c'est une réussite! portez vos enfants le plus possible et vous aurez les enfants les plus heureux, les moins capricieux!
5