| 9 helene, le 18 nov 2008 à 20:09:11Bonjour
je viens d'avoir 45 ans et j'aimerais avoir mon premier enfant ,cependant je ne suis plus indisposée depuis début septembre ,peu de temps auparavant j'avais pris du surgestone pour un problème de kiste( pb réglé )est ce lié? | 14 hbg444, le 21 nov 2008 à 13:21:06Je ne pense pas que que sa sois lié car moi j'avois un kiste sur l'ovaire droit et je suis tombé encente après ,mais je l'ai perdue a 4 mois de grossesse grossesse extra utérine après ça j'ai fait une fausse couche mais après ça j'ai toujours l'èspoir ,toi aussi ai l"èspoir | 17 helene, le 4 déc 2008 à 22:35:35 |
|
| 19 nanny, le 27 jan 2009 à 23:57:46Ne crois tu pas que c'est un peu tard pour toi de faire un premier enfant. Je pense que tu n'es pas consciente du risque de malformation et de trisomie que tu peut faire porter à ton futur enfant. Tu aurai qu'en même pu y penser avant ou es tu comme celles qui privilégie leur carrière professionnelle et qui un beau matin s'apperçoivent que pour elles l'horloge du temps avance à grands pas. Il est peu ^tre temps de te dire que tu es ménopausée maintenant. Moi, j'ai bientôt 28 ans, je suis en traitement depuis 2 ans et demi, j'ai une endométriose depuis 8 ans, dans mon parcours, en 8 ans j'ai eu des opérations à causesde mon endométriose une en 2001, une en 2007; j'ai fais des fausses couches une en 2001, 1 en nov 2003, 1 en mars 2006, j'ai un petit garçon de 5 ans qui a eu une leucémie en janvier 2005, il est en rémission mais pas encore guéri. j'ai fais 1 insémination artificielle qui a échoué, 1 FIV et 3 ICSI qui ont également échoué. Je viens de me faire ponctionner mes ovovcytes mais sur les 6 ovovcytes seuls 3 sont en voie de fécondation. Si par malheureux cela ne réussi pas il me reste encore une seule tentative prise en charge par la Sécu. Le gynéco refuse de me mettre plus que 2 embryons sous prétexte que je suis jeune, il me dis que seulement pour les personnes plus âgées ont le droit d'en avoir plus de transférés. C'est purement dégueulasse, de la part des gynéco qui cautionnent d'aider des personnes de plus de 42 ans en sachant les risques qu'elles font prendre à leurs santés et surtout à leurs bébés. J'imagine que ces personnes ont bien réfléchis que lorsque leurs enfants auraont l'âge de l'adolescence, ils auront peu être honte de présenter une mère qui a l'âge d'être leurs grnads mères.C'est comme celle de 73 ans qui a eu un bébé, je suis sure et certaine qu'elle ne sera plus de ce monde pour soit fêter les 10ans ou les 20ans de son enfant et cela fera un orphelin de plus. Un conseil : Pense à l'adoption et laisse les moins de 40 ans leurs chances | Nanny, je suis sidérée par ta fermeture d'esprit... Te rends tu compte de la violence du message que tu balances à la figure de quelqu'un qui est dans la détresse ?
Ton expérience qui t'as manifestement sévèrement aigrie ne te permet pas de juger les autres.
Si jeune et déjà si fermée... A ton âge, tu es déjà plus vieille qu'Hélène. |
| Pffffffffffffffffffff nanny, je lis tes propos et je me sens mal , j'ai une boule dans la gorge... les gens ont le droit d'être heureux quand même... si on est sur ce site c'est qu'on est toutes en souffrance. A +
sousou |
| Salut nanny
c'est vraiment pas sympa ce que tu dis ce forum c'est fait pour les personne en detress qui on besoin de reconfort
toute les femme qui on eu un enfant après 42 ans non pas des enfants trisomique
moi je trouve ce deguelasse de ne pas donner la chance a tout le monde d'avoir des enfants
c'est de la discrimination |
| 25 Dadoune, le 30 jan 2009 à 20:58:48Nanny, tu devrais t'occuper de ton problème au lieu de lapider cette femme qui a envie d'avoir un enfant. Et pourquoi tu n'arrêterais pas d'essayer puisque de toute façon, tu as des problèmes à en avoir ??? De plus, tu transposes ton manque de confiance sur les enfants des autres. Qui es-tu pour juger ?
Non mais... on n'est plus à l'âge des pierres, la médecine a évolué. Réveille !
Moi aussi, j'ai 45 ans et je suis entrain d'essayer. Possiblement, je vais finir par un FIV (à mes frais) mais j'essaie tout avant d'abdiquer. |
| 28 fanny, le 1 fév 2009 à 16:52:43Message à Nanny
Je suis sidérée de lire tes propos ! Dans ces cas-là, on ne devrait pas soigner les cancers du poumons qui ont fumé ou les accidentés de la route suite à un excès de vitesse ¨!!! J'ai eu 4 enfants naturellement, j'ai divorcé et j' ai rencontré l'homme de ma vie 15 ans après. Stérile à 38 ans suite à trompe bouchée, échec 2 fiv, je désire donner à mon mari un enfant. Je me suis inscrite en grèce et j'ai 46 ans. L'espérance de vie a augmenté, on n'est plus vieille à 40 ans !! Mon médecin me suivra mieux que si j'avais eu 20 ans !!! Il faut arrêter de juger les autres sous prétexte que tu te sentes plus importante, A chacun sa vie et son histoire !! | 42 Esperanza09, le 7 avr 2009 à 14:18:22Bonjour,
Après plusieurs essais de FIV - ICSI, j'aimerais me tourner vers le don d'ovocytes, de préferance en France, voire en Grèce.
Aurais-tu stp un contact en Grèce?
Ayant 42 ans moi-même, et jamais d'enfants (et oui nanny ça arrive!!!) est-ce que le délai d'attente est aussi long qu'en France? On m'a parlé de la Belgique également ...
Penses-tu qu'on peut déparrer une fiv, avec à la fois ICSI et Dons d'ovocytes?
Merci d'avance
Cordialement,
Esperanza09 | 45 coco, le 7 avr 2009 à 15:43:58Non suis desolé mais je connais personne en grece a bientot pour des nouvelles . |
|
|
| 33 fido, le 4 fév 2009 à 13:02:37Bonjour a toute les femmes pleine d'espoire
heusement nanny je connais si peu de femme qui ont une esprit et façon de treter les chose comme,tu sais dieu peut tout nous realiser s'il on le prie,et puis meme si on sait tres bien et à 100% qu'on a raison il faut savoir comment faire passer le message c'est la façon qui compte et puis l'espoire est toujour la ,la regidité n'est pas faite pour nous les femmes ni meme cette maniere de d'analyser les choses ,tu aurai du mieux ne rien ecrire à cette femme au lieu de dire cela ,alors essaie de changer ta façon de voir les choses ça sera mieux et te respectyera +++. |
| 35 annabelle44, le 18 fév 2009 à 12:03:16Je suis sidérée par tes propos ! Comment peut-on être aussi violente et aussi catégorique ? Moi j'ai 46 ans (on m'en donne 35), je suis sportive et en pleine forme, des taux hormonaux tout à fait bons, je suis beaucoup plus tonique que la plupart de mes jeunes collègues, mon mari a 28 ans, (eh oui !) et nous essayons d'avoir un enfant, puisque la vie jusque là ne m'a pas offert ce bonheur.
Nous allons essayer de faire une Fiv à l'étranger, avec mes ovocytes et son sperme. Je n'ai pas l'intention de m'acharner, je me limite à deux tentatives, mais je veux m'être donnée toutes les chances.
Je ne sais pas si tu réalises ce que cela représente pour une femme arrivant en fin de cycle biologique que de ne pas avoir d'enfant, les souffrances par lesquelles nous sommes passées, les renoncements, les deuils déjà accomplis ou à accomplir.
Je suis très souvent amère devant l'incompréhension de toutes ces femmes qui n'ont pas eu de problème pour avoir des enfants, qui ont eu une vie toute droite (à se faire chier avec leur mec la plupart du temps) et qui se permettent de juger les autres.
Un peu de compréhension et d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal, et arrête de juger les autres, même si ton parcours n'est pas facile, ce n'est pas une raison pour le faire payer aux autres, à des femmes qui sont en détresse par rapport à leur absence de maternité. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... J'espère que la vie t'apprendra à être un peu plus mature, pour le moment j'en doute... et j'espère que tu repenseras à tout cela quand tu auras notre âge... | Bonjour,
certes son message est cru,mais il reflète son opinion (partagée par pas mal de gens et même dans le milieu médical).Le débat éthique est en marche...
Elle a donc parfaitement le droit de s"exprimer:inutile de lui jeter l'oprobe
Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les c***! (et aussi sur ceux qui écrivent en SMS) |
| 40 coco, le 5 avr 2009 à 19:46:23Coucou bonsoir je suis tout a fait d accord avec toi , moi j'ai 45 ans je suis divorceé et mon ami a la trentaine et la j ai appris que j étais enceinte de 5 semaines . | 41 annabelle44, le 6 avr 2009 à 11:29:59Bonjour Coco,
Quelle belle nouvelle !!! Je suis très heureuse pour toi, et merci de nous faire partager cette nouvelle, cela nous redonne de l'espoir à nous toutes, femmes de plus de 40 ans et néanmoins désireuses de donner la vie.
Je te souhaite une très belle grossesse et un beau petit bébé dans 8 mois. Ma meilleure amie a eu une petite fille à 45 ans (naturellement), sa grossesse a été un grand moment d'épanouissement, elle était en pleine forme, très surveillée bien sûr, et accouchement par césa sans problème.
Alors, bonne chance à toi et félicitations !
Annabelle | 44 coco, le 7 avr 2009 à 15:41:36Merci pour les encouragements et si tu veux communiquer ya pas de soucis .A bientot |
|
|
| 58 mariloubzh29, le 4 mai 2009 à 14:57:32Je suis dans le même cas que toi. JJ'ai 45 ans et j'essaye en vain d'avoir un enfant avec mon nouveau compagnon. Nous n'avons d'enfant ni l'un ni l'autre. Je voudrais essayer avec son propre sperme et mes propres ovocytes, mais passé 45 ans il n'y a pas beaucoup de pays qui accepte. La législation belge refuse au-delà de 45 ans. Vers quel pays étranger t'es-tu dirigée. Peux-tu me donner les adresses ainsi que différentes informations (déroulement, côut, délai)
Merci de ta réponse car je suis vraiment désespérée. Pour le moment côté gynéco tout va bien |
|
| 55 liliange, le 27 avr 2009 à 23:09:21Le désir d'enfant a 45 ans est une preuve de vie assumée, la personne qui se permet de dire qu'il faut laisser la place àaux femmes de moins de 40 ans n'aime pas beaucoup la vie et dit des choses moches.
Il est préférable d'avoir 45 ans et d'avoir envie d'un enfant que de tomber enceinte plus jeune sans une volonté d'élever et de s'occupper d'un enfant Ma mère m'a eu à 46 ans et elle a été une mère heureuse de m'avoir ce qui fait qu'à 30 ans je suis pleine de joie et de vie. Elle m'a eu tardivement et c'était son premier enfant, mais elle avait l'expérience de la vie elle m'a transmis plein de belle choses qu'elle a eu le temps de vivre sans avoir d'enfant car elle voulait certes réussir sa vie professionnelle mais être sure qu'elle pourrait s'occuper pleinement d'un enfant et lui apporter une aissance financière mais aussi beaucoup de temps et d'amour.
Ce qu'elle ne se sentait pas de faire plus jeune.
Elle a fait un enfant après avoir beaucoup réféchi, si ce monde était suffisamment beau pour risquer de donner la vie.
Alors Madame à 45 ans si vous vous sentez prête à donner un enfant au monde, prête à le protéger du mieux possible et prête à lui consacrer le temps, l'energie et l'amour dont il aura besoin, Allez y et ne vous souciez pas des moralistes qui n'ont rien compris et se permette de juger.
Je plains les enfants de ces personnes qui n'ont pas confiance en la vie. Qu'est ce qu'elles apportent de beau à leur enfants lorsqu'elles pensent aussi bêtement????? |
|
|