Boule avec un creux a l'intérieur du vagin

Résolu
Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 01:03
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai remarqué dernièrement qu'une boule de 3 ou 4 centimètres avec un creux dessus était apparu dans mon vagin. J'ai cherché des informations sur différents forums mais j'ai l'impression que ça ne correspond pas trop a mon problème. Certains parlent effectivement d'une boule avec un creux mais sur un des côtés de la paroi vaginale, pour moi cette boule se situe sur la paroi du "milieu" sur le long. Je précise que cette boule n'est pas douloureuse et je ne l'a sens pas. Je ne pense pas non plus que ça soit le col de l'utérus car ce n'est pas assez loin. Je m'inquiète beaucoup a ce sujet, je veux prendre un rendez vous le gynécologue et ma maman est d'accord (bien qu'elle ai demandé comment je savais que j'avais cette fameuse boule...), mais il y a beaucoup d'attente et je voudrais des réponses au plus vite.

Pouvez vous m'en donner? Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 20:06
Bonjour

Assez loin ? Et a combien de cm penses-tu que se trouve le col ?

;)
0
Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 20:08
Bonjour à merci de me répondre aussi vite:)
A peu près la longueur de mon majeur (un peu moins). Et je ne sais pas trop a vrai dire
0
Utilisateur anonyme > Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 20:12
Le col bouge (tout en bas ou tout en haut), change d'apparence (mou et ouvert, dur et fermé), de positions (gauche, droite, milieu)...

... selon les moments du cycle, selon si tu es proche ou non de l'ovulation...

:)
0
Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 20:49
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rassurante car avec tout ce que j'ai vu j'avais de quoi être paniqué:( j'espère que c'est bien le col et rien d'autre de grave ou je ne sais quoi:)

Bonne soirée a vous
0
Utilisateur anonyme > Misslyms Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
24 juil. 2015 à 01:03
;)
0