Rechercher : dans
Par :

Ventre gonflé dès le 2ème mois de grossesse

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:51:12 heureuse maman, le 21 oct 2008 à 13:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dans mon 2ème mois de grossesse et j'ai vu que ma ventre qui commencer a se genfler petit a petit esqu c'est possible et je veut vous dire que ma ventre est de nature un peut genfler mais ca fait le double presque, esq c'est possible dés le 2ème mois !!!!!!!!!! reponder mois svp car c'est ma première gros et j'ai un peut peur

Meilleures réponses pour « ventre gonflé dès le 2ème mois de grossesse » dans :
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Alcool et grossesse VoirAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
La grossesse est parfois difficile à vivre VoirComprendre avant tout les raisons de ces angoisses Effets de l'anxiété de la maman sur le bébé Le baby blues La dépression post-natale La dépression du post-partum peut aussi toucher les papas qui réalisent rarement qu'ils présentent des...

1

heureuse maman, le 21 oct 2008 à 13:43:13
  • +1

Donner moi une réponce svp je suis dans votre attente votre amie l'heureuse maman

Répondre à heureuse maman

2

maydo, le 21 oct 2008 à 13:45:35

Je ne vois pas de quoi tu as peur.
si tu commence à t'affoler parce que tu prend du ventre qu'est ce que ça va etre dans 5 mois.

Répondre à maydo

3

heureuse maman, le 21 oct 2008 à 13:52:17

J'ai un peut peur car ils m'ont dit que le gonflement sera aprés le 3ème mois mais dans mon cas la taille de ma ventre agrandie et j'ai 16 jrs dans le 2ème mois

4

heureuse maman, le 21 oct 2008 à 13:59:25

J'ai pas bien compris MAYDO repender moi je veux juste savoir esq c'est possoble ou non

5

heureuse maman, le 21 oct 2008 à 14:04:56

Reponder mois mes amis je suis dans votre attente

6

maydo, le 21 oct 2008 à 14:43:01

Oui possible je suis enceinte de mon deuxième enfant j'en suis à la 13 SA j'ai un ventre d'une femme enceinte de 6 mois.
bon c'est pas le bébé qui prend toute cette place, c'est juste mes intestins.
Mais tant que la grossesse se passe bien je vois pas le problème

Répondre à maydo

7

pashmina, le 15 déc 2008 à 09:31:57

OUI C'EST NORMAL ... j'ai le même phénomène ...

il suffit d'en parler à sa gynéco, même en passant un petit coup de fil ... c'est quand même plus fiable, non ?

Répondre à pashmina

8

cl.delienne, le 18 déc 2008 à 09:29:47

Esque c'est mormal que quand on est allo,gé et kon leve la tête notre ventre vien o milieu et fait un ronds sa ve dir koi rep merci

Répondre à cl.delienne

9

tarteene, le 22 déc 2008 à 16:51:42

C'est forcément ton bébé qui fait des galipettes en se disant "au secours, qu'est ce que je vais faire avec une maman aussi peu futée, je veux rester là" et puis qui essaie de s'accrocher tant qu'il peut.

Répondre à tarteene

10

lekky, le 22 déc 2008 à 17:39:47

Bonjour, je susi a 2mois de grossese dpa 20 juillet bébé va bien il mesure 3.57cm j'avais comme toi un ventre très gonflé ont n'aurai dit que j'était de 6mois de je suis partit voir la gygy elle ma dit qu'il y avait de l'air dans mon ventre et que je fesait de la colique du a mes intestin rien de grave je te rassure je prend 3fois par jours du météoxane depuis tout va bien mais sa n'a aucun risque pour le bébé.

bonne grossese et bonne fète

Répondre à lekky

11

sambina, le 10 mai 2009 à 14:01:48

Ne t inquiete surtout pas c tt a fait normal je suis enceinte de 3 mois et j ai le ventre d une femme enceinte de 6 mois!!!!!! loool
cela depend juste des femme pour certaine sa ne se voie qua partire du 6 em mois et pour d autre a partire du 2em!!!
on est toute diferente alor profite de ta grossesse sans te tracassée!!!!! et fait comme moi promene fierement ton bidon!
bizzzzzzz

Répondre à sambina

12

futuremamandeuxbebe, le 10 mai 2009 à 15:47:28

Bonjour je suis enceinte de 4 mois et demi maiteman et mon ventre c'est vue des le premier mois de grossesse car il sont deux donc voila je vais bientot savoir leur sex c'est soit deux fille ou deux garçon car c'est des vrai

Répondre à futuremamandeuxbebe

13

sandra, le 2 aoû 2009 à 19:51:12

Slt je me permet de te répondre car la je suis a ma 2eme grossese ne t inquiéte pas pour ton ventre c tou a fait normal moi c pareil mais tu repert tou apres l accouchement environ2 mois voila j espere que sa t édera un peu pour la suite et bonne grossese

Répondre à sandra
Situation Epidémiologique