Rapport non protégé + cystite..

Résolu
Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 10:50
Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 13:15
Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemble. Bien entendu, mes parents ne savent pas que je ne suis plus vierge. Le préservatif a craqué. Il a éjaculé en moi. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Depuis il m'est arrivé tout une série de chose.. Je me suis rendu compte 1 jour après que j'avais encore du sperme dans le vagin.. C'était nouveau pour moi. Mais j'ai lu sur internet que c'était normal et qu'il allait partir en coulant. C'est en effet ce qui c'est passé. Je n'étais déjà pas très rassurée.. Je me suis ensuite rendu compte que depuis le samedi après le rapport, j'ai une cystite. Cela me brûle quand j'urine. Mon urine tourne parfois ( quasiment rien) au orange rouge. Mon urine est trouble. Et je vais tous le temps au toilette faire pipi même si ce n'est que trois gouttes.. J'en ai parlé à ma maman le dimanche soir. Elle m'a dit pas de problème. Je vais te donné à boire du jus de Cranberry c'est très efficasse. J'en bois 1L par jour + de l'eau. Cependant, elle ne m'emmène pas chez le médecin pour autant.. Sa m'inquiète. De plus, depuis mercredi, j'ai des douleurs dans le bas du dos, c'est infernal. Puis sa passe avec du repos. Mais aujourd'hui dimanche, j'ai toujours les symptômes de la cytite. Je commence à m'inquiéter...
De plus, pour me rassurer encore plus, ayant eut un rapport non protégé dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai pris la pilule du lendemain et me suis rassuré en me disant que mes règles devaient tombé mardi. Aujourd'hui dimanche.. (Une semaine après) je n'ai toujours pas mes règles...
Ps : je n'ai jamais pris de pilule contraceptive.

Tout cela m'inquiète vraiment beaucoup !!!!
Et puis, si pour la cystite, j'ai besoin de voir des médecins. Vont-ils voir que je suis plus vierge ? Je ne suis pas rassuré !! :(
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu files d'urgence chez le médecin
une infection urinaire non soignée peut être grave, et il ne suffit pas d'avaler du jus de cranberry!!!

un médecin ne peut pas voir que tu n'es plus vierge, c'est impossible.
les tests mst sont faits ?
1
Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
Modifié par Cleminoush le 26/07/2015 à 11:43
Et bien oui, c'est ce que j'ai lu sur internet.. Je vais en reparler à ma mère mais elle, sa partait tout seul quand elle était plus jeune et par du principe que le médecin doit être vu que s'il y a des saignements.. Je lui ai dis tout ce que je lisais sur internet et elle me dit que c'est exagéré..
Ah d'accord merci, je suis déjà un peu rassuré de ce côté là.. Oui oui mon copain n'a aucun problème. Mais... J'ai regardé depuis janvier sur un calendrier ou je note l'arrivée de mes règles. Souvent j'ai entre 3 et 7 jours de retard. Aujourd'hui j'en suis à 5. Plus les jours passent plus je stress..
0
Tiiina > Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
26 juil. 2015 à 11:47
plus tu stresseras moins elles viendront
le médecin ne doit être vu que lorsqu'il y a des saignements!!! n'importe quoi!! elle attend quoi ? que tes reins soient bousillés ?
si elle ne veut rien entendre tu files aux urgences....
0