Mal en bas de dos

thomask2080 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 19:46
 June - 13 août 2015 à 16:11
Bonjour, depuis deux mois j'ai mal en bas de dos et douleur dans la cuisse droite jusqu'au le mollet et surtout quand je marche, quand je suis assis j'ai mois mal et quand je suis debout et en marchand j'ai très mal, parfois j'ai des pincement dans la cuisse droite coté face, j'ai fais la radio ils ont rien trouver toute était normal à part une petite arthrose banal, mon médecin généraliste m'as donné des contracture musculaire et des anti-inflammatoire mais ça ne marche pas je ne sais pas de quoi s'agi'il je m'inquiète, dites moi comment faire? Dois je faire scanner? Comment je peux me débarrasser de cette douleur? En ce moment je vais chez les kiné mais la douleur est toujours là , elle s'arrêt parfois mais après quelque minute quand je reste debout et je marche la douleur revins dans la cuisse droite jusques les mollets, je ne sais pas qu'est-ce que c'est?
A voir également:

2 réponses

jai le problemme du hernie discale L3L4L4L ?? VOUS LES VOUS maider JE JOUE LE FOOT jai 47 ANS
0
Bonjour,

L'entreprise Spectrum Translation travaille actuellement sur une traduction portant sur le mal de dos et plus particulierement sur la lombalgie (douleur dans la partie inférieure du dos).

Nous recherchons 2 personnes souffrant de ces maux pour répondre a un questionnaire d'évaluation d'une traduction en francais de 1075 mots (environ 2 pages). Il est nécessaire que ces personnes aient le francais comme langue natale et qu'elle souffrent de douleurs dans le bas du dos. L'évaluation de la traduction sera suivie par un court entretien téléphonique afin de réunir plus de détails sur l'évaluation personnelle du participant.

Chaque participant sera rémunéré 90 euros pour ce travail.

Pour plus d'informations, contactez-nous par email a l'adresse suivante : ***@***

D'avance, nous vous remercions pour votre considération,

Spectrum Translation
0