Cancer du poumon passe a la moelle epiniere

Résolu
Kadersyrine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - Modifié par Kadersyrine le 30/07/2015 à 14:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2015 à 14:59
Bonjour a tous
J'ai mon mari qui est atteint dun cancer du poumon sa commence sa maladie depuis janvier 2015 qui se pleingne de son dos alors qu'il est déjà opéré dune scoliose alors tout disait que c'est normal l'appareil qu'il a avec le temps sa lui fait mal et comme il a une tige ni le scanner ni l'IRM passera le mois de mars il on hospitalisé avec des forte douleurs il on donne de la morphine et malgré tous sa les douleurs persiste après au début de mois d'avril il est retourne a l'hôpital a pied pck il avait un globe urinaire il on hospitalisé avec une sonde et la nuit d'après il commence a ce plaigne de sa jambe droite quelle est endormi mais malheureusement personne na cru qu'il dit la vérité 2 jours après il pouvez plus marche il mon dit quil faut consulte un psychologue pck ce qui fait c'est sa et il on sorti de l'hôpital il est rentre 1journee a la maison avec la sonde et il marche j'ai fait des appels avec mes belle soeur en réussi avoir un chirurgien sur Marseille et il ma dit il faut l'amène de suite pck c'est pas normal il a ressu a 23 h et le lendemain c'était prévu qu'il l'opère pour la compression meddumaire mais après les examens ils ont trouve une tac
he dans les poumons et 2 jours après ils ont opéré et la ils ont trouve un cancer du poumon qui a passe a la melle épinière et malheureusement en stade 4 avec une paraplégie et la depuis le mois de mai tout une douleur apparaisse il est sous morphine avec l'alimentation parentérale pck il maigri 15 kg je veux bien soir si quelque a eu a peu près la même chose pck je suis très fatigue moralement j'ai 2 enfant une autiste et avec mon mari qui bouge plus je sais koi faire ou loi dire
Sa me fait du bien de parle pck depuis le mois de mai je parle avec personne j'ai coupe les ponts avec tout le monde j'avais le temps et même le moral merci pourtous
A voir également:

2 réponses

Kadersyrine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 2
30 juil. 2015 à 14:25
Merci beaucoup je connais pas
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 juil. 2015 à 14:59
Contacte les . Ils pourront peut être t'aider .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 juil. 2015 à 14:19
Bonjour

As tu entendu parler de cette association ? http://www.jalmalv.fr/do.php?n=Home.Accueil

Les gens s'entraident et parle beaucoup ensemble pour se soutenir .
1